Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Julien Courbet rejoint la bande, Gilles Verdez clashe Matthieu Delormeau

Mardi 20 mai, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs recevaient Julien Courbet dans Touche pas à mon poste afin que l'animateur parle de son destin sur D8. En attendant de voir l'invité entrer en plateau, c'est l'un des journalistes autour de la table qui a fait démarrer l'émission sur les chapeaux de roues en dénonçant l'attaque dont il a été la victime sur Twitter...

En effet, il semblerait que Gilles Verdez ne soit pas prêt à enterrer la hache de guerre avec l'animateur phare d'NRJ12, Matthieu Delormeau... Après s'être écharpés en direct dans Touche pas à mon poste en mars dernier - le journaliste avait alors lancé un "Il me cherche le bouffon là ?" à son interlocuteur, indiquant également face au principal intéressé qu'il le trouvait "nul", "sans recul" et "sans humour" -, c'est maintenant sur Twitter que la passe d'armes s'est déportée. Et M. Verdez ne décolère pas.

"On avait des choses à se dire, il est venu ici, on discute, le p'tit bichon, je le prends même sur mes genoux lors d'un quiz, c'était réglé. Là, il continue à m'allumer, à me chercher sur Twitter. Il a dit que j'étais un personnage 'nauséabond' ! 'Propos nauséabonds' tu peux, 'personnage nauséabond' t'as pas le droit. Alors moi, je lui dis à Matthieu Delormeau : Pour une fois, sois un homme, si t'as quelque chose à me dire, tu viens là ! Et tu me trouveras", a-t-il lancé très énervé.

Puis, dans un registre beaucoup plus posé, Julien Courbet a annoncé sa venue dans la bande de Touche pas à mon poste à la rentrée, en tant que chroniqueur : "La première raison pour laquelle je viens sur D8, c'est pour être parmi vous en septembre !", a-t-il déclaré avec beaucoup d'enthousiasme. Aussi, lorsque lui demande si ce sera là sa seule occupation à la rentrée, l'animateur ajoute : "La chaîne m'a proposé d'animer Le Maillon faible et À prendre ou à laisser." La rentrée sera donc très chargée pour Julien Courbet.

Retrouvez la colère de Gilles Verdez contre Matthieu Delormeau dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel