Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - L'équipe hypnotisée : Bertrand Chameroy et Gilles Verdez flippants !

7 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 4 décembre, Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste recevaient les frères Bogdanoff sur D8. Pour cette émission placée sous le signe de "l'étrange", le maître des lieux a également fait venir un hypnotiseur afin qu'il fasse la démonstration de ses talents en direct sur Bertrand Chameroy et Gilles Verdez.

Programmé avant l'émission par Cyrille Arnaud, le chroniqueur Bertrand Chameroy devait ainsi réagir malgré lui à chaque fois que le mot "impressionnant" était prononcé en plateau. A chaque récurrence de ce mot, le chroniqueur devait sentir une irrépressible envie de parler avec l'accent chinois. Du coup, durant sa chronique, tout le monde autour de la table a été épaté de voir Bertrand ne pas se rendre compte de sa façon de parler... jusqu'à ce que Cyril Hanouna prononce le mot "Bravo", signal qu'il pouvait arrêter. De son côté, au même moment, Gilles Verdez était conditionné pour que le mot "femme" lui donne envie de crier le nom de Fatou, sa bien-aimée, et pour s'endormir lorsque Cyril Hanouna le lui demanderait. Très réceptif à ce conditionnement, le chroniqueur a fait très peur à ses camarades tant il semblait perturbé !

Quelques instants plus tard, Bertrand Chameroy était cette fois programmé pour "freezer" - un peu comme dans Secret Story cette année - dès que l'hypnotiseur le lui demanderait et Camille Combal a eu les pieds fixés au sol durant sa chronique, avant de se sentir obligé de défaire sa cravate et de la jeter dans l'assistance à la fin de celle-ci.

Une séquence très étonnante à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel