Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP, le salaire des chroniqueurs : Ils sont tous augmentés... Sauf deux !

TPMP, le salaire des chroniqueurs : Ils sont tous augmentés... Sauf deux !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Les chroniqueurs de Cyril Hanouna évoquent leur avenir dans l'émission, dans  Touche pas à mon poste  sur C8 le 31 mai 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Révélations sur le plateau de l'émission...

Ces dernières semaines, Touche pas à mon poste connaît une vague de départs. En effet, Thierry Moreau avait quitté l'émission en plein direct. Plus récemment, Énora Malagré a indiqué qu'elle ne se sentait plus à sa place au sein de l'équipe de Cyril Hanouna.

Mercredi 31 mai 2017, après ces deux départs inattendus et à quelques jours de la fin de saison, les chroniqueurs de C8 ont été questionnés sur la signature de leur contrat et sur une possible augmentation de salaire.

Ainsi, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm et Gilles Verdez ont révélé qu'ils avaient signé pour la saison prochaine et qu'ils avaient été augmentés de 20% ! De son côté, Benjamin Castaldi se "rapproche de la signature" et devrait lui aussi bénéficier de la même hausse de salaire. Maxime Guény sera quant à lui augmenté de 25% !

Mais, si la plupart des chroniqueurs de Touche pas à mon poste verront leur salaire gonfler, deux ne bénéficieront pas de cet avantage. En effet, interrogée, Agathe Auproux a indiqué qu'on ne lui avait pas parlé d'une quelconque modification de salaire.

Quant à Jean-Luc Lemoine, il a déclaré : "Contrairement à mes camarades, moi je n'ai rien signé et on ne m'a pas proposé d'augmentation. On n'a pas parlé d'argent pour être honnête." "Non mais j'explique, parce que Jean-Luc a les jeux, il a les 4/3...", a poursuivi Cyril Hanouna. Dans la foulée, l'animateur vedette de C8 a annoncé que son chroniqueur préparait un nouveau jeu pour la rentrée. Jean-Luc Lemoine devait en dire plus "ultérieurement"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image