Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Matthieu Delormeau : Un départ définitif de l'émission ?

Le chroniqueur pourrait ne pas rempiler à la rentrée...

Depuis la diffusion le 18 mai dernier d'une séquence jugée homophobe dans TPMP ! Radio Baba (C8), Matthieu Delormeau semble avoir déserté le plateau. Et, alors que les téléspectateurs de l'émission de Cyril Hanouna s'interrogeaient quant à l'avenir professionnel du chroniqueur, la chaîne a apporté un premier élément de réponse.

Ce lundi 14 août 2017, C8 a dévoilé le communiqué de presse de rentrée de Touche pas à mon poste, citant les nouveaux chroniqueurs, mais pas seulement. Les noms des figures emblématiques du programme phare de la chaîne – comme Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Valérie Benaïm ou encore Benjamin Castaldi – ont également été cités. Le hic ? Celui de Matthieu Delormeau n'y figure pas, à l'instar de ceux d'Agathe Auproux, Christophe Carrière et Caroline Ithurbide. Si ces derniers ne font plus partie des chroniqueurs réguliers de Touche pas à mon poste, qui reviendra dès le 4 septembre sur C8, peut-être feront-ils toutefois des apparitions ponctuelles ?

Pour rappel, alors que l'absence de Matthieu Delormeau inquiétait de plus en plus les internautes, Cyril Hanouna avait donné des nouvelles. Ainsi, l'animateur vedette de la chaîne avait indiqué qu'il laissait "la porte ouverte" à son acolyte pour un retour la saison prochaine. Après quoi, ils s'étaient tous les deux retrouvés au mois de juillet autour d'un déjeuner.

De son côté, Matthieu Delormeau n'a pour l'heure pas évoqué ses projets pour la rentrée, ni la possibilité qu'il rempile dans Touche pas à mon poste ou non. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel