Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Thierry Olive essaie de tripoter les fesses d'Enora lors d'un slow sexy !

Thierry Olive a les mains baladeuses avec Enora Malagré dans Touche pas à mon poste sur D8 le lundi 10 février 2014
20 photos
Lancer le diaporama
Thierry Olive a les mains baladeuses avec Enora Malagré dans Touche pas à mon poste sur D8 le lundi 10 février 2014
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8, ce lundi 10 février 2014, Thierry Olive, star de L'amour est dans le pré, a fait le show ! Alors qu'il vient de publier son autobiographie intitulée Je voulais juste être un petit peu heureux (Éditions Michel Lafon), où il évoque un passé plutôt douloureux, aujourd'hui, épanoui et amoureux, il n'a cessé de rire dans TPMP. Confidences, danse avec Enora... Thierry était divin !

Son rire contagieux a de nouveau frappé. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont en effet pris une bonne dose de fous rires ce soir avec Thierry Olive. Marié depuis le 15 septembre 2012 à Annie, le Normand a avoué que depuis son passage dans L'amour est dans le pré, il était enfin heureux : "J'ai mis la solitude dans le bas de l'armoire et maintenant je suis très heureux. J'aime Annie plus chaque jour !" Et si sa famille critique sa chère et tendre, Titi s'en moque !

Cyril Hanouna a profité de la présence de l'agriculteur pour lui demander son avis sur le petit écran. Thierry a ainsi avoué qu'il aurait bien participé à L'amour est aveugle, qui faisait son retour sur TF1 pour cette troisième saison. "L'amour est aveugle, j'aurais pu parce que chez nous, il fait noir la nuit et je la touche quand même, a-t-il lâché. J'allume pas tout le temps la pendule, dès fois, on se touche dans le noir !" Sacré Thierry ! Il a malgré tout avoué préférer regarder TPMP à L'amour est aveugle.

Le mari d'Annie a également révélé adorer le "punch" d'Isabelle Morini Bosc. Mais naturellement, c'est pour Annie que son coeur bat. Il a d'ailleurs préparé une belle soirée surprise pour la Saint-Valentin de sa belle : un déjeuner, une valse et peut-être La Belle et La Bête au cinéma.

Et pour le préparer à sa valse, Cyril a proposé à Thierry de participer à son nouveau jeu : Danse décalé. Le principe : danser une danse sur un style de musique qui n'a rien à voir. "T'as les mains baladeuses, mon Loulou", a lâché Enora Malagré après avoir partagé un slow enflammé avec l'agriculteur. Durant toute la danse sur la Macarena, Thierry a en effet essayé de mettre une main sur les fesses de la jolie blonde sexy. Sacré Titi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image