Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Trafic de stupéfiants : Jean-Luc Delarue serait-il irremplaçable ? Eh non ! (réactualisé)

Réactualisation : Il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant d'obtenir une réponse à notre question : non, Jean-Luc Delarue n'est pas irremplaçable ! Selon nos confrères de RTL, c'est Sophie Davant qui prendra la relève de l'animateur à la tête de l'émission Toute une histoire. A partir du 27 septembre, vous pourrez donc retrouver la jolie blonde à 14h, en plus de son émission matinale, C'est au programme. En attendant de retrouver l'antenne, Jean-Luc Delarue reste le producteur de l'émission.

12:50 : Le 15 septembre, France Télévisions décidait finalement de suspendre pour une durée indéterminée l'émission de Jean-Luc Delarue, Toute une histoire, sur France 2, en réaction à l'implication de l'animateur dans une affaire de trafic de stupéfiants, en tant que gros consommateur pour l'instant. L'émission était alors remplacée par Le Grenier de Sébastien, produite par Patrick Sébastien et animée par son fils Olivier Villa.

Une décision qui faisait suite à l'interpellation puis la mise en garde à vue, mardi 14 septembre, de l'animateur, dans une affaire de trafic de drogue. Le mardi matin, les forces de l'ordre saisissaient pas moins de 16 grammes de cocaïne au domicile du PDG de Réservoir Prod.

Relâché après 10 heures passées en garde à vue à la sûreté départementale dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre, Jean-Luc Delarue a également vu disparaître son émission en Suisse sur la chaîne TSR. Toute une histoire a été remplacée par un chien policier allemand qui répond au doux nom de... Rex !

Aors qu'on ignore encore si Rex réussira à être à la hauteur de J-LD, voilà que France Télévisions vient de décider de déprogrammer Le Grenier de Sébastien et de remplacer l'émission par le magazine Faits divers. A compter de ce lundi 20 septembre et pour une période indéterminée et provisoire, de 14 heures à 15h10 vous pourrez désormais découvrir Faits Divers.

Le Grenier de Sébastien n'aura décidément pas fait long feu... mais l'audimat prime avant tout et l'émission n'avait attiré qu'une moyenne de 700 000 téléspectateurs, Delarue faisait plus du double !

Soutenu par certains - son ami Stéphane Plaza ou encore le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand qui pense que l'animateur mérite "une seconde chance" - et attaqué par les autres - Rémy Pflimlin, président directeur général de France Télévisions -, Jean-Luc Delarue semble pour le moment encore... irremplaçable !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel