Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Transcendance : Johnny Depp s'affiche, prêt pour la révolution...

Les spectateurs français ont de la chance. Pour Transcendance, une première affiche française officielle a vu le jour, alors que le film est déjà sorti depuis trois semaines de l'autre côté de l'Atlantique. Une superbe affiche où Johnny Depp, héros et scientifique audacieux, s'apprête à révolutionner le genre humain et les avancées de la science dans la vie après la mort.

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tentent de concevoir le premier ordinateur doté d'une conscience et capable de réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologie qui voient dans ce projet une menace pour l'espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l'avancée de ses travaux pour "transcender" l'esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l'histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à Internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l'arrêter s'il perdait ce qui lui reste d'humanité ?

"Je crains le jour où la technologique dépassera l'homme", peut-on lire sur l'affiche, reprenant le célèbre Albert Einstein pour justifier le pitch de ce Transcendance qui s'annonce viscéral et intense. Réalisé par Wally Pfister (le directeur photo attitré de Christopher Nolan, qui réalise ici son premier long) et porté par Johnny Depp aux côtés de Paul Bettany, Morgan Freeman, Kate Mara, Cillian Murphy et Rebecca Hall, Transcendance se veut une expérience unique. Verdict dans nos salles le 25 juin prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image