Tyga accusé de violences conjugales : son ex montre son visage tuméfié, le rappeur libéré sous caution
Publié le 13 octobre 2021 à 15:51
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Tyga (31 ans) s'est présenté à la police - après avoir refusé de répondre à leurs questions - pour un interrogatoire sur le passage à tabac de son ancienne compagne, le mannequin et styliste Camaryn Swanson. Son procès débutera en février 2022.
Tyga accusé de violences conjugales : son ex montre son visage tuméfié, le rappeur libéré sous caution
Tyga et sa compagne Camaryn Swanson à la sortie du restaurant Delilah à West Hollywood Tyga s'est rendu au service de police de Los Angeles (LAPD) - Il est accusé de violences conjugales par son ex compagne Camaryn Swanson. Camaryn a porté plainte contre lui pour violences conjugales et a posté des photos de ses blessures sur les médias sociaux. Exclusif - Le rappeur Tyga fait une pause pendant le tournage d'une vidéo à Los Angeles le 12 mai 2021. Carla Ginola et Nolwenn Leroy posent avec les rappeurs Offset et Tyga au front row du défilé de mode Lanvin lors de la la Fashion Week printemps/été 2022 à Paris, France, le 3 octobre 2021. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage Le rappeur américain Tyga s'est rendu au service de police de Los Angeles (LAPD) - Il est accusé de violences conjugales par son ex compagne Camaryn Swanson. Camaryn a porté plainte contre lui pour violences conjugales et a posté des photos de ses prétendues blessures sur les médias sociaux. Le 12 octobre 2021
La suite après la publicité

Le rappeur Tyga a été arrêté par la police de Los Angeles pour "violences conjugales" le mardi 12 octobre 2021 en raison d'un incident récent. Le jour d'avant, Camaryn Swanson, son ancienne compagne, a publié des photos de son visage tuméfié. "J'ai été agressée émotionnellement, mentalement et physiquement. Je ne me cacherai plus. J'ai tellement honte d'en arriver là mais je dois être forte", a-t-elle écrit.

Tyga a été libéré après avoir réglé une caution de 50 000 dollars au lendemain de sa garde à vue. Il se serait présenté de lui-même à la police après la publication des images du visage ensanglanté de Camaryn Swanson. De son vrai nom Michael Stevenson, l'artiste devra se présenter au tribunal le 8 février prochain pour son procès.

Toujours sur Instagram, le mannequin et styliste a expliqué avoir essayé de quitter leur domicile. C'est là que Tyga l'a "physiquement agressée" tout en la séquestrant, en refusant qu'elle parte, "pendant des heures", ajoutant au passage des captures d'écran de leur conversation par messages. La jeune femme de 22 ans aurait été ensuite déposer plainte avant d'alerter les médias lundi.

D'après TMZ.com, la police s'est rendue au domicile de Tyga le jour de l'agression. Ce dernier a cependant refusé de répondre aux questions des enquêteurs, se rendant au commissariat seulement le lendemain, en présence de ses conseils.

Par le passé, Tyga a déjà été mêlé à une affaire d'agressions sexuelles. Plusieurs mannequins apparaissant dans le clip de Make it Nasty, en 2012, dénonçaient les agissements du rappeur. Leurs parties intimes avaient été dévoilées sans leurs consentements, d'autres auraient été agressées sexuellement.

À propos de
Tyga
Tyga
Mots clés
People People USA Photo Rap Musique Agression Police Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il n'est pas bien" : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales, apparition inédite de son avocate dans TPMP play_circle
"Il n'est pas bien" : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales, apparition inédite de son avocate dans TPMP
30 novembre 2023
Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, réapparaît : l'animateur hilare en charmante compagnie !
Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, réapparaît : l'animateur hilare en charmante compagnie !
22 décembre 2023
Les articles similaires
Moha La Squale : Le rappeur va être jugé pour des violences physiques mais pas sexuelles sur des ex-compagnes
Moha La Squale : Le rappeur va être jugé pour des violences physiques mais pas sexuelles sur des ex-compagnes
27 mars 2024
EXCLU Vitaa victime d'un home-jacking : les 3 malfrats arrêtés play_circle
EXCLU Vitaa victime d'un home-jacking : les 3 malfrats arrêtés
26 décembre 2023
Gérard Miller : Une nouvelle plainte pour viol déposée, les faits "non-prescrits" pourraient lui coûter cher
Gérard Miller : Une nouvelle plainte pour viol déposée, les faits "non-prescrits" pourraient lui coûter cher
21 février 2024
Dernières actualités
Dernières news