Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tyla en couple avec Jonathan (La Villa) depuis la fin du tournage ? Elle répond

9 photos
Lancer le diaporama
Tyla et Jonathan ont quitté "La Villa des coeurs brisés" au cours de l'épisode diffusé le 16 décembre 2019, sur TFX. Sont-ils en couple ou séparés aujourd'hui ? La jeune femme a répondu à la question sur Instagram, mardi 17 décembre.

Tyla et Jonathan ont participé à L'île de la tentation (W9) cette année. L'expérience s'était malheureusement mal terminée, car la jeune femme n'avait pas apprécié le comportement de son compagnon. Il s'était notamment montré très proche d'une certaine Yumee, ce qui l'avait poussée à se rapprocher du tentateur Alex. Finalement, ils s'étaient laissés une nouvelle chance et ont participé à La Villa des coeurs brisés 5 (TFX) en tant que couple en crise. Leur histoire n'a malheureusement pas duré bien longtemps.

Dès leur arrivée à la villa, Tyla a laissé entendre qu'elle ne croyait pas du tout à une réconciliation. Le fait qu'elle se rappelle que Jonathan l'avait déjà trompée (avec une femme qui n'avait rien à voir avec L'île de la tentation, ndlr) n'a pas aidé. Le jeune homme a ensuite découvert que la brunette lui avait menti. Alors qu'elle lui avait assuré n'avoir jamais eu de relation avec Alex, lors du tournage de l'émission de W9, le tentateur a confié à John qu'une idylle avait bel et bien eu lieu.

Furieux, il a quitté l'émission après une explication musclée avec Tyla. Aujourd'hui, ils ne sont plus en couple comme l'a confié la candidate en story Instagram, le 17 décembre. "Je ne suis plus avec John. Je pense que j'avais surtout besoin de quitter l'aventure pour parler avec lui sur les choses qui étaient réelles ou non. Maintenant il fait sa vie et je fais la mienne. Tout va très bien pour moi. Mon déménagement approche... Nouvelle vie de A à Z", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel