Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Uma Thurman encore une fois harcelée !

Uma Thurman encore une fois harcelée !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Uma Thurman
2 photos
Lancer le diaporama
Uma Thurman aurait certainement préféré que cela reste un mauvais scénario de téléfilm mais son harceleur est pourtant bien réel. L'homme nommé Jack Jordan, déjà condamné pour harcèlement aggravé en 2008 à son encontre, a violé sa mise à l'épreuve en prenant contact avec elle.

Cet obscur personnage qui devait suivre un psychiatre a en effet appelé plusieurs fois l'actrice depuis sa demeure de Maryland, indique la police. Il l'a contactée pour la prévenir que son fiancé, l'homme d'affaires Arpad Busson, n'était pas "assez bien pour elle" et qu'elle devrait l'épouser à la place. Selon une source rapportée par le London Evening Standard, la star de Kill Bill a préparé une plainte le 31 octobre contre cet homme. Aucune arrestation n'a été faite mais s'il se présente dans le coin, il sera emprisonné.

Durant son procès en 2008, Jack Jordan, qui avait été trouvé non loin de la résidence new-yorkaise de la comédienne, avait déclaré qu'il aurait laissé tranquille l'objet de son obsession tranquille s'il avait su qu'il lui faisait peur. Uma Thurman avait alors expliqué à la cour que le harcèlement de cet homme était un cauchemar. Visiblement, il a du mal à tirer les bonnes conclusions des paroles de celle qui l'obsède...

Voilà une situation bien ennuyeuse pour cette vedette, attendue dans Bel Ami avec Robert Pattinson et maman de deux enfants (Maya et Levon dont le père est Ethan Hawke) !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image