Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un air de famille : Le télé-crochet de Virginie Guilhaume supprimé !

Alors que Nouvelle Star vient de faire son entrée fracassante sur la grille de programmes de D8, France 2 se sépare de son télé-crochet, Un air de famille. C'est en raison des contre-performances d'audience que la chaîne a décidé d'arrêter dès cette semaine la diffusion de l'émission présentée par Virginie Guilhaume depuis la rentrée, le samedi après-midi.

Cette émission produite par FremantleMedia, qui produit également Nouvelle Star (D8) et La France a un incroyable talent (M6), n'a pas rencontré le succès escompté. L'émission dans laquelle des familles chanteuses s'affrontaient devant un jury composé de Mickaël Miro, Elisa Tovati ou encore Gilbert Montagné sera désormais remplacée par la série à succès Cold Case. La fiction américaine prendra ainsi place au même horaire dès ce samedi 9 novembre, a précisé la chaîne.

Début octobre, France 2 avait déjà décidé d'avancer de 19h à 15h50 l'heure du programme présenté par la jeune maman d'un petit Roméo – 3 ans, né de son union avec son ex-mari Stéphane Gateau (producteur télé) –, en le remplaçant par des numéros de son jeu Mot de passe. Ce samedi, Un air de famille, adapté d'un format québécois, avait rassemblé à peine 350 000 téléspectateurs, soit 3,8% du public. "C'est une émission qui ressemble à France 2, car elle est très familiale", expliquait fin avril sur RTL Nathalie André, la directrice des variétés de France 2 au sujet d'Un air de famille, qui enthousiasmait alors la chaîne du Service public.

La chaîne est forcée de se séparer de ce programme au moment même où elle est déjà tracassée par les contre-performances d'audience de Jusqu'ici tout va bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
SD.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel