Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2014 : Les premières casseroles et talents retenus !

14 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 31 octobre, D8 lancera Nouvelle Star 2014, la dixième édition de la célèbre émission de télé-crochet. Après les premières images dévoilées la semaine dernière, et à quelques heures de la diffusion en prime time du célèbre show qui a pour jury Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas, D8 a dévoilé les premières minutes de l'émission.

Hommage oblige à la gagnante de la saison précédente, la première émission de Nouvelle Star 2014 s'ouvre sur la jolie Sophie-Tith. La jeune chanteuse à la voix grave prend place avec sa guitare et chante le titre The A Team d'Ed Sheeran dans une salle sombre éclairée par la seule lumière du logo Nouvelle Star.

Cette saison, ce sont pas moins de 10 000 candidats qui ont osé affronter le jury. Même si ce dernier a connu quelques tensions ces derniers jours, il n'a pas perdu sa bonne humeur légendaire, surtout face aux candidats qui chantent comme des casseroles ! Car oui, cette année encore, ils étaient nombreux à offrir des prestations ratées.

À Marseille, Lyon, Paris, mais aussi Bruxelles - une nouveauté de cette saison -, les jurés ont aussi bien sûr rencontré des chanteurs qui ont pu prétendre au titre sacré de Nouvelle Star. Afin de mettre de leur côté toutes les chances de convaincre Maurane, Sinclair, Olivier Bas et André Manoukian, les candidats ont pu dès les premiers castings chanter deux titres et s'accompagner de leur instrument fétiche. Un piano a même été mis à leur disposition.

Relancée l'année dernière sur D8 avec à la présentation le talentueux Cyril Hanouna, la dixième saison de Nouvelle Star ne devrait avoir aucun mal à s'imposer. Comme le rappellent nos confères de PureMédias, les douze émissions du télé-crochet ont l'an dernier réuni 1,74 million de téléspectateurs, avec des parts de marché qui ont atteint 7% sur l'ensemble du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel