Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star - Maurane : Déçue par Sinclair et André Manoukian, elle balance !

10 photos
Lancer le diaporama
Alors que la phase de sélection de ce cru 2013-2014 de Nouvelle Star est désormais dans la boîte, et en attendant les prime times en direct présentés par Cyril Hanouna dès début janvier, le jury de l'émission commence à promouvoir ce format un peu partout dans les médias, après l'échec cuisant de Popstars au printemps dernier.

Maurane, jurée aux côtés de Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas, a d'ailleurs répondu au micro d'Europe 1 dans le cadre du Grand direct des médias, ce mercredi 23 octobre. La chanteuse aux 25 ans de carrière et aux 2,5 millions d'albums vendus en France n'a pas hésité à tacler le comportement de deux de ses trois camarades.

"On s'entend bien... Mais la seule chose que je regrette, c'est qu'une fois que c'est fini, c'est fini. Surtout Sinclair et Manoukian", a-t-elle déploré au micro d'Europe 1. "Voilà, une fois la conférence de presse terminée, ils se cassent. Le théâtre est fini, ils se cassent. Y a des fêtes, ben, on les voit pas aux fêtes, ils se cassent. C'est fini. Puis on se dit qu'on va peut-être les avoir au téléphone... Non ! (...) C'est la seule chose que je regrette, c'est qu'on pourrait rester en contact. Je suis une grande affective !", conclut-elle, lassée de ne pas entretenir des rapports plus fraternels avec ses comparses. Une interview à écouter dès à présent dans notre player !

Une divergence de points de vue qui ne devrait pas empêcher nos quatre professionnels de mettre la main sur les nouveaux talents de la scène musicale française...

À noter enfin que cette dixième saison de Nouvelle Star - la deuxième sur D8 après le retour du format l'an dernier sur la chaîne - débutera le jeudi 31 octobre. D8 a finalement décidé de ne pas proposer le télé-crochet le mardi soir comme la saison passée en raison de la concurrence très sévère qui fait rage, TF1 proposant la série Mentalist tandis que M6 mise sur Incroyable Talent. À eux deux, ces programmes réunissent plus de 11 millions de téléspectateurs, et la moitié des ménagères de moins de 50 ans... Un choix judicieux de la part de D8 !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image