Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Un ancien footballeur américain roue de coups sa femme sous les yeux de leur bébé

Un ancien footballeur américain roue de coups sa femme sous les yeux de leur bébé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
5 photos
Après quatre jours de cavale, Zac Stacy a été arrêté par la police en Floride. L'ancien footballeur américain a frappé très violemment sa compagne devant son fils de cinq mois. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Ce sont des images d'une violence rare qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux hier. Elles montrent l'ancien joueur professionnel de football américain, Zac Stacy, s'en prendre de manière totalement horrible à sa compagne, Kristin Evans. Ancien joueur des Rams de Saint-Louis et des Jets de New-York, l'Américain de 30 ans a été arrêté jeudi 18 novembre dans la soirée, quatre jours après l'agression, mettant fin à sa cavale.

Emprisonné dans le comté d'Orange en Floride, Zac Stacy risque jusqu'à 15 ans de prison pour ses actes. Dans la vidéo au contenu difficilement regardable, l'ancien athlète de 30 ans perd totalement le contrôle et commence à battre sa femme de manière extrêmement violente. Après plusieurs coups, il l'a soulève et l'envoie valser contre la télévision. Des images captées par plusieurs caméras disposées dans la maison du couple. On sent Kristin Evans effrayée devant la violence de son conjoint, mais elle a sûrement peur pour leur fils de cinq mois, présent au moment des faits. Sur la vidéo, on peut voir le jeune garçon posé sur le canapé familial pendant que sa mère encaisse les coups.

D'après les informations de TMZ, il ne s'agit malheureusement pas d'un incident isolé. Kristin Evans leur a confié qu'il l'avait frappé à plusieurs reprises et notamment en août dernier. La dispute entre les deux serait liée à des questions d'argent. "Il m'a attaquée physiquement à plusieurs reprises parce qu'il voulait que je lui rende l'argent qu'il m'avait donné pour le loyer", indique-t-elle dans la plainte déposée lundi dernier en Floride.

Désormais arrêté, Zac Stacy fait face à deux chefs d'accusation : coups et blessures aggravés et méfait criminel. Plusieurs stars de football américain ont dénoncé ses agissements et souhaitent que justice soit faite dans cette affaire. L'ancien joueur a également été démis de ses fonctions d'ambassadeur du football pour les jeunes lors du Music City Bowl.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image