Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Un homme tente une escroquerie en se faisant passer pour un joueur du PSG !

Un homme tente une escroquerie en se faisant passer pour un joueur du PSG !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Parc des Princes - Match de Ligue 1 Uber Eats "PSG contre Monaco" au Parc des Princes à Paris. © Aurélien Morissard/Panoramic/Bestimage
C'est une bien drôle d'histoire qui s'est jouée récemment du côté du Calvados et elle implique le Paris Saint-Germain. Un homme s'est fait passer pour un joueur du club pour monter une belle escroquerie...

Il y a toute sorte d'histoire autour du Paris Saint-Germain, un club définitivement pas comme les autres et qui suscite autant d'admiration que de haine. Depuis toujours le PSG a su se démarquer et dernièrement l'institution a beaucoup fait parler d'elle, que ce soit en bien ou en mal. Si l'arrivée de Messi l'été dernier a énormément fait réagir, l'affaire impliquant Kheira Hamraoui et sa coéquipière Aminata Diallo a plongé la section féminine du club dans la tourmente. Et bien désormais, le PSG fait même parler de lui sans le vouloir !

En effet, comme rapporté par le quotidien local Le Pays d'Auge, le club de la capitale a été utilisé par un homme afin de monter une supercherie qui a bien failli fonctionner. Profitant du déplacement des jeunes du Paris Saint-Germain du côté de Lisieux pour les 64e de finale de la Coupe Gambardella, un individu mal intentionné a essayé d'arnaquer un hôtel de la ville. Ce dernier s'est fait passer pour un joueur du PSG afin de réserver un appartement via une plateforme de réservation sous le nom de Diarra. Arrivé sur place le 11 décembre dernier, l'homme en question, âgé de 27 ans, a réussi son coup sur le moment puisqu'il paraissait plus jeune et l'établissement n'y a donc vu que du feu.

Trahi par un numéro de téléphone

D'après le quotidien normand, l'escroc a passé en tout trois jours dans cet appartement, profitant du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. Mais le dimanche matin, alors qu'il demandait une prolongation de son séjour sur place, la directrice de l'établissement a fini par se rendre compte de la magouille. Le jeune homme, qui souhaitait rester jusqu'à fin décembre, lui a demandé de contacter son agent pour qu'il s'occupe de la facture, mais la gérante est tombée directement sur la messagerie d'une carte prépayée et elle a directement appelé la police.

Mis en garde à vue mardi 14 décembre, le malfaiteur est depuis sorti, mais il est convoqué au tribunal de Lisieux le 28 avril 2022. Selon nos confrères, ce n'est pas la première fois qu'il est impliqué dans ce genre d'histoires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image