Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kheira Hamraoui et Aminata Diallo : Une grande première ensemble après la polémique !

Kheira Hamraoui et Aminata Diallo : Une grande première ensemble après la polémique !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Pour la première fois, Aminata Diallo et Kheira Hamraoui se retrouvent ensemble ce mardi 7 décembre 2021 au centre d'entraînement du Paris Saint-Germain. Des retrouvailles particulières après l'énorme polémique qui a suivi l'agression de Hamraoui.

Le retour à l'entraînement de Kheira Hamraoui (31 ans) et Aminata Diallo (26 ans) est un petit évènement pour le Paris Saint-Germain. Il y a encore un mois, tout cela n'aurait pas vraiment eu d'importance, mais aujourd'hui l'affaire a pris une telle proportion que de revoir les deux femmes côte-à-côte au centre d'entraînement du PSG à Bougival est quasiment inespéré. Surtout quand on connaît les derniers éléments de l'affaire et les relations extrêmement tendues entre les deux joueuses.

D'après Kheira Hamraoui, Aminata Diallo aurait proféré insultes et menaces à son égard en s'adressant à son garde du corps. Il paraissait donc peu probable de les revoir un jour fouler la même pelouse, mais d'après l'entraîneur du club, Didier Ollé-Nicolle, les deux footballeuses vont se retrouver ce mardi 7 décembre au centre d'entraînement pour la première fois depuis l'agression de Hamraoui le 4 novembre dernier. "Le club a pris la décision ce week-end de les réintégrer au niveau du groupe. Elles vont reprendre l'entraînement collectif ce (mardi) matin avec le groupe", a-t-il indiqué en conférence de presse

Après une réunion autour d'une médiatrice la semaine dernière, une nouvelle étape va donc être franchie dans la possible réconciliation entre les deux femmes. Une bonne nouvelle également pour le club, pris dans la tourmente de cette affaire rocambolesque, qui était obligé de faire s'entraîner les deux femmes à l'écart du groupe depuis la médiatisation de cette histoire. "Il y a eu un travail professionnel qui a été fait de la part du club et du staff pour les accompagner depuis un mois, en dehors du groupe, en dehors de toute notion de match", a précisé l'entraîneur lors de sa conférence de presse.

Rappel des faits

Un soulagement pour les deux joueuses qui sentent que les choses vont dans le bon sens et qu'une réintégration totale au groupe est proche.

Pour rappel le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui a été victime d'une très violente agression du côté de Chatou, dans les Yvelines, à proximité de son domicile. Sa coéquipière Aminata Diallo a alors été suspectée et a été placée en garde à vue durant 48 heures, avant d'être finalement lavée de tous soupçons. Après enquête, les policiers se sont tournés vers la piste d'une querelle amoureuse. La puce du téléphone de Kheira Hamraoui est au nom d'Éric Abidal et la proximité entre les deux est finalement révélée. La femme de l'ancien joueur du FC Barcelone, Ayet Abidal, a demandé alors le divorce tandis que les enquêteurs souhaitaient l'entendre en qualité de témoin dans cette affaire. Eric Abidal s'était alors exprimé sur Instagram, reconnaissant l'adultère et espérant le pardon de son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image