Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aminata Diallo (PSG) : Fraîches retrouvailles avec Kheira Hamraoui après la garde à vue

Aminata Diallo (PSG) : Fraîches retrouvailles avec Kheira Hamraoui après la garde à vue
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Suite à sa garde à vue prolongée après l'agression de sa coéquipière du PSG, Kheira Hamraoui, Aminata Diallo a enfin repris l'entraînement. L'occasion pour les deux jeunes femmes de se voir pour la première fois depuis le scandale.

Si l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui a pris un tout autre tournant depuis plusieurs jours, Aminata Diallo a longtemps été la suspecte numéro un des enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles. Interpellée à son domicile situé dans les Yvelines le 9 novembre dernier, la jeune footballeuse de 26 ans a subi une garde à vue de près de 48 heures avant d'être finalement relâchée. Désormais lavée de tous soupçons, elle en ressort secouée devant l'ampleur médiatique prise par l'affaire, mais elle reste positive. "Au moins, maintenant, on me reconnaît", ironise-t-elle dans des propos repris par Le Parisien.

Après cette tempête médiatique qu'elle a subi de plein fouet, Aminata Diallo s'est faite discrète les jours suivants, apparaissant seulement à un évènement aux côtés de la star parisienne, Kylian Mbappé. Elle est même retournée à l'entraînement cette semaine, l'occasion pour elle de revoir Kheira Hamraoui, comme le révèle nos confrères. C'est ce mercredi que les retrouvailles entre les deux femmes ont eu lieu. Très proches avant l'affaire, leur relation s'est "quelque peu effritée autour des incompréhensions liées à l'agression".

Plus vraiment amies, mais pas irréconciliables

Si leur amitié n'est plus au beau fixe, les deux joueuses du Paris Saint-Germain ne sont pas pour autant irréconciliables. Comme elles l'ont fait entendre, elles souhaitent poursuivre la saison entamée ensemble et ne voient aucun problème à rester coéquipières à l'avenir. Une bonne nouvelle pour le club parisien, souvent au coeur d'imbroglio en tout genre. Ce dernier explique d'ailleurs qu'il compte "traiter les deux joueuses de la même façon et prendre son temps pour gérer au mieux les aspects psychologiques et physique" avant que l'on ne puisse revoir les deux joueuses sur un terrain de foot.

Des retrouvailles plutôt fraîches donc, mais un retour à la normale qui ne semble plus très loin pour Aminata Diallo. Ce qui semble bien loin d'être le cas pour Éric Abidal en revanche. L'ancien joueur de l'équipe de France se retrouve impliqué dans cette affaire pour ses relations privilégiées avec Kheira Hamraoui. Sa femme Hayet a d'ailleurs demandé le divorce, ce qui l'a plongé dans un terrible désarroi...

Retrouvez l'article du Parisien en intégralité sur leur site.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image