Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un si grand soleil : Un personnage phare sur le départ, les internautes déboussolés

Un si grand soleil : Un personnage phare sur le départ, les internautes déboussolés
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Coup dur pour les fans de "Un si grand soleil". Un personnage emblématique ne fera pas son retour dans la prochaine saison de la fiction. Son interprète a fait la triste annonce sur son compte Instagram ce mercredi 16 juin 2021.

Dans les fictions quotidiennes, les personnages vont et viennent. Mais il y a des départs qui sont plus compliqués que d'autres à encaisser. La série de France 2 Un si grand soleil s'apprête d'ailleurs à essuyer celui d'un protagoniste phare, à savoir Julien Bastide.

C'est le comédien Jérémy Banster qui a annoncé lui-même la nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 16 juin 2021. "CLAP DE FIN ... La saison 3 d'@unsigrandsoleil touche bientôt à sa fin, c'est pour moi la fin d'une très belle aventure, je ne participerai pas à la saison 4", a-t-il révélé sans transition.

Jérémy Banster a par la suite exprimé toute sa reconnaissance à l'idée d'avoir pu participer à un tel show et d'avoir côtoyé de nombreux acteurs performants. "J'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir interpréter le rôle de Julien Bastide, personnage pour qui j'ai une immense affection, je vous laisse profiter des derniers épisodes en sa compagnie... (...) Maintenant place à de nouvelles aventures, à de nouveaux projets professionnels ... Merci sincèrement à toutes et à tous d'avoir pu partager avec vous ce si beau succès !!!", a-t-il conclu.

Jérémy Banster a accompagné cette publication d'une série de photos de lui prises lors de son dernier jour de tournage. Le comédien y apparaît visiblement heureux de finir en beauté. Mais ses fans eux, n'avaient pas le coeur à sourire. "Mais non ! La série n'aura plus la même saveur sans Julien", "Tellement triste", "Quel dommage", "Vous allez terriblement manquer à la série !!!!", "Oh ben zut alors ! On ne l'avait pas vu venir celle là !", lit-on en commentaires.

La famille Bastide dans Un si grand soleil perd donc un autre de ses membres. Auparavant, Théo Estrela, le fils de Julien Bastide (interprété par Gary Guénaire) avait quitté la série en 2019. Après quoi, ce fut au tour de Manon Bastide, la fille de Julien Bastide (jouée par Mélanie Robert) de plier bagages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image