Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une immense star de l'UFC arrêtée par la police et accusée de tentative meurtre !

Une immense star de l'UFC arrêtée par la police et accusée de tentative meurtre !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
3 photos
L'un des plus grands combattants de l'UFC, ancien champion du monde des poids lourds, et désormais à la retraite, a été arrêté par la police en Californie. Il est soupçonné de tentative meurtre après une fusillade.

L'ultimate fighting est considéré comme l'un des sports les plus dangereux au monde et sa pratique a longtemps été interdite en France. Aujourd'hui de plus en plus populaire, notamment grâce à des champions comme Cyril Gane, la pratique se démocratise et l'on voit émerger de plus en plus d'athlètes de talents. Avant que ce sport de combat ne se popularise, il y a déjà eu de grands champions, principalement aux États-Unis où le championnat de l'UFC est la compétition reine. Parmi les stars de la discipline, on retrouve Cain Velasquez, un Américain d'origine mexicaine qui fut un temps champion poids lourd.

Après une très belle carrière achevée en 2019, le combattant de 39 ans se retrouve dans une situation gravissime comme nous l'apprennent les médias américains récemment. Cain Velasquez a été arrêté lundi dernier et incarcéré dans la prison de Santa Clara en Californie puisqu'il est soupçonné de tentative de meurtre comme l'a annoncé la police de San Jose mardi matin. Superstar de l'UFC, suivi par plus de 1 million d'abonnés sur Instagram, Cain Velasquez doit donc faire face à la justice de son pays.

D'après les informations de la police, une fusillade a eu lieu dans la ville de San Jose. Un homme a été touché au moins une fois et transporté à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger. Mardi, les policiers ont identifié Velasquez comme le tireur des coups de feu. "Les motifs et les circonstances qui entourent cet incident sont encore en cours d'investigations en ce moment", a déclaré la police. Selon le quotidien local The San Jose Mercury-News, l'ancien combattant aurait tiré sur une voiture dans laquelle se trouvaient trois personnes. Une de ses personnes aurait récemment été accusée d'agression sur un proche de Cain Velasquez.

Les proches de Cain Velasquez n'ont pas fait de commentaire pour l'heure et l'on ne sait pas pour l'heure quand l'ancienne star de l'UFC sera jugée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image