Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt : En DJ ou en danseur, le sprinter se détend avant le Meeting Areva

21 photos
Lancer le diaporama
Usain Bolt, invité de marque de la soirée Puma The Quest au Bus Palladium. Paris, le 3 juillet 2013.

C'est désormais connu : Usain Bolt n'est pas en proie au stress, dans sa vie de tous les jours et avant les grandes compétitions. Le sprinter jamaïcain de 26 ans l'a démontré ce mercredi 3 juillet lors de la soirée Puma The Quest à Paris, dont il était l'invité de marque. En danse ou aux platines, comme sur piste d'athlétisme, Lightning Bolt assure !

Le meeting Areva approche à grands pas et Usain Bolt a trouvé une méthode efficace pour évacuer la pression, à savoir faire la fête. Le champion olympique en titre des 100, 200 et 4x100 mètres en maîtrise l'art et a pris les Parisiens pour témoin durant une Street Party organisée par son équipementier Puma au Bus Balladium, dans le neuvième arrondissement. Après quelques questions au cours desquels il a évoqué ses goûts musicaux, le facétieux Usain n'a pas pu s'empêcher de se muer en DJ et d'effectuer quelques pas avec les danseurs du crew Puma The Quest qui poursuivent leur petit tour du monde. Youssoupha a animé la soirée en interprétant quelques titres de son album Noir Désir.

La veille, Usain Bolt s'est exprimé au cours d'une conférence de presse. Il y a notamment déclaré qu'il désirait "dominer le sprint jusqu'aux Jeux de Rio [les JO de Rio de Janeiro en 2016, NDLR]. Dominer la concurrence, rester le meilleur malgré tous ces jeunes sprinteurs aux dents longues..." Attendu au tournant ce samedi 6 juillet au Stade de France pour le meeting Areva, l'athlète tentera d'émouvoir la foule avec une nouvelle performance épique. Un nouveau record du monde sera-t-il réalisé à Saint-Denis ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel