Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt papa pour la première fois, grande annonce !

Usain Bolt et sa fiancée Kasi Bennett enceinte de leur premier enfant, le 15 mars 2020. Le couple a accueilli une petite fille comme l'a annoncé le Premier ministre jamaïcain le 18 mai 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
À 33 ans, Usain Bolt vient de connaître un grand bonheur, celui de devenir papa pour la première fois. L'ancien champion du sprint et sa fiancée Kasi Bennett ont accueilli une petite fille. Une heureuse nouvelle annoncée non pas par le couple, mais par le Premier ministre de la Jamaïque.

Usain Bolt est une véritable légende dans son pays, la Jamaïque. Un statut qui lui a donné le privilège de voir son nouveau rôle de papa officialisé par le Premier ministre.

Avant même que l'homme le plus rapide du monde n'annonce la naissance de son premier enfant, Andrew Holness s'en est chargé sur Twitter, le 18 mai 2020. "Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et Kasi Bennett pour la naissance de leur petite fille !", s'est enthousiasmé le Premier ministre. L'information a été confirmée et relayée par plusieurs médias jamaïcains.

Usain Bolt avait officialisé la grossesse déjà bien avancée de sa fiancée en janvier dernier, publiant une photo de la photo de la future maman avec un ventre déjà très arrondi. "Je veux juste dire qu'un ROI ou une REINE va nous rejoindre", avait-il commenté à l'époque. C'est donc finalement une reine pour l'ancien champion de sprint de 33 ans.

La naissance de cette petite fille soudera peut-être pour de bon Usain Bolt et Kasi Bennett. Leur relation n'a pas toujours été un long fleuve tranquille puisque le triplé médaillé d'or au sprint lors des JO de Rio 2016 a parfois commis des impairs.

Lors de ses derniers Jeux olympiques, au Brésil, il en avait profité pour passer du bon temps avec d'autres femmes que sa compagne. Pour fêter ses 30 ans (le 21 août 2016), il s'était rendu dans un club de Rio, où, selon le Daily Mail, il avait fricoté avec deux femmes avant de jeter son dévolu sur Duarte, une étudiante de 20 ans, avec qui il avait été surpris au lit. Des écarts de conduite qui semblent à présent derrière lui. Le 10 mai dernier, les deux seules femmes qui comptaient vraiment pour Usain Bolt étaient sa fiancée et sa maman qu'il avait mises à l'honneur sur Instagram, à l'occasion de la fête des Mères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel