Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves : En bikini, elle ironise sur ses "bourrelets"

Vaimalama Chaves sur Instagram.
18 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves sur Instagram.
Vaimalama Chaves, de retour à Tahiti, a publié une photo d'elle faisant le poirier en bikini, mardi 13 août 2019. Miss France en a profité pour faire une blague sur ses supposées "rondeurs".

Enfin de retour ! Après un mois de juillet (et un petit bout du mois d'août) dans le sud de la France, Vaimalama Chaves est arrivée à Tahiti, son île natale, vendredi dernier. La superbe Miss France de 24 ans a dévoilé une étonnante photo sur son compte Instagram. En bikini, elle fait le poirier au port Marina Taïna, près de Tata'a. L'occasion pour "Vai" d'ironiser sur ses supposées rondeurs. "C'est fou ce que la gravité peut avoir comme effet ! Avec la tête en bas, les bourrelets sont bien placés !", blague-t-elle en légende de la photo, précisant qu'elle a "tenu longtemps" dans cette position.

Vaimalama Chaves évoque ensuite ses quelques jours passés à Tahiti, après plusieurs mois passés en France, notamment dans le Sud . "Les plus beaux souvenirs ne nécessitent pas beaucoup. Un peu de soleil, un peu de mer, un peu d'amour et beaucoup de folie. Je t'aime Tahiti", écrit-elle. De quoi susciter de nombreux commentaires. "T'es au top ma Vai !!!", s'est réjouie Sylvie Tellier. Ses comparses Laury Thilleman et Camille Cerf se sont aussi empressées de "liker" cette photo, tout comme près de 63 000 autres personnes.

En juillet dernier, Vaimalama Chaves était sur la Côte d'Azur avec plusieurs reines de beauté : Sylvie Tellier, Wynona Gueraini, Ophély Mézino ou encore Annabelle Varane, pour la tournée du gala. Soirée au VIP Room, après-midi plage à Saint-Tropez ou à Cannes... Notre Miss France adorée a profité de belles vacances sous le soleil.

Ce n'est pas la première fois que Vaimalama Chaves évoque sa supposée "prise de poids" depuis son sacre. "Je sais que j'ai grossi... et ça me va. Bah oui, je mange ! Et je mange beaucoup parce que ce n'est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques qu'on me présente. Alors j'en profite pour découvrir. J'aime manger, j'aime rigoler et parler fort, et rigoler, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars !", avait-elle lancé à 50' Inside en mai 2019, avec son habituel franc-parler. Une fierté nationale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Agathe Auproux sur Instagram.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel