Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Annabelle Varane avantagée ? Sylvie Tellier prend la parole

Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
12 photos
Lancer le diaporama
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Miss Nord-Pas-de-Calais a-t-elle un avantage considérable sur ses concurrentes ? En tant que petite soeur du champion du monde de football Raphaël Varane, la jeune Annabelle attire inévitablement l'attention...

Parmi les trente candidates au titre de Miss France 2019, Miss Nord-Pas-de-Calais a une particularité. En effet, Annabelle Varane (19 ans) n'est autre que la soeur du célèbre footballeur Raphaël Varane, actuel défenseur du Real Madrid et champion du monde.

Actuellement à l'île Maurice avec ses 29 concurrentes, la jolie Annabelle sait qu'elle est particulièrement observée. Afin de ne pas mettre trop de pression sur ses épaules et de rappeler à toutes que chacune à sa chance de l'emporter, Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation Miss France, a mis les points sur les "i" face à cette situation inédite. "Je leur ai dit de la traiter comme toutes les autres candidates et que cela pouvait être un avantage pour elle comme cela pouvait être un inconvénient car ça lui met une pression supplémentaire parce qu'elle sait qu'elle va peut-être être interrogée, mise en avant à cause ou grâce à ça", a-t-elle confié à nos confrères de TV Magazine.

Pour rappel, lorsqu'elle concourait pour le titre de Miss Dunkerquois, la jeune femme avait refusé toutes les interviews comme l'assurent nos confrères de France 3. Plus encore, Dominique Vilain-Allard, délégué régional Nord-Pas-de-Calais du comité Miss France, révélait à 20 Minutes n'avoir eu connaissance de son lien de parenté avec le footballeur qu'au lendemain de son élection. "Je l'ai alors appelée pour savoir pourquoi elle ne nous en avait pas parlé. Sa volonté était que ça ne se sache pas. Et elle a ajouté qu'elle était très fière du parcours de son frère et qu'elle aimerait que lui soit fier du sien. C'est une fille qui veut y arriver par elle-même", racontait-il.

Annabelle Varane sera-t-elle notre Miss France 2019 ? Rendez-vous samedi 15 décembre 2018 sur TF1 afin de suivre l'élection de notre reine de beauté retransmise en direct du Zénith de Lille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel