Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Miss Alsace affronte sa phobie, les Miss suspendues...

Les 30 Miss régionales ont débuté leurs activités à l'Île Maurice. Le 22 novembre 2018, c'était pont suspendu et tyrolienne ! Ici Miss Alsace.
50 photos
Lancer le diaporama
Les 30 Miss régionales ont débuté leurs activités à l'Île Maurice. Le 22 novembre 2018, c'était pont suspendu et tyrolienne ! Ici Miss Alsace.
Actuellement en plein voyage de préparation à l'île Maurice, nos trente Miss régionales se lancent dans diverses activités afin d'apprendre à se connaître... et pour nous offrir de bien jolies photos ensoleillées ! Ce jeudi, certaines ont affronté leurs peurs.

Les trente Miss régionales, prétendantes au titre de Miss France 2019, ont débuté leurs activités à l'île Maurice.

Jeudi 22 novembre 2018, bien remises de leur très long voyage vers les Mascareignes, nos candidates ont pu quitter leur luxueux hôtel pour s'adonner à une première journée d'activités placée sous le signe des sensations fortes. En effet, un groupe constitué de Miss Bretagne, Miss Pays de la Loire, Miss Corse, Miss Alsace, Miss Picardie, Miss Mayotte, Miss Lorraine, Miss Saint-Martin Saint-Barthélémy, Miss Nouvelle Calédonie et Miss Île-de-France a affronté un pont suspendu sur 350 mètres avant de se lancer dans une session tyrolienne (sur 1,5 km !) au milieu d'une nature luxuriante.

Durant cette activité, Miss Alsace n'a pas caché qu'elle avait affronté sa phobie en tutoyant le vide. "J'ai réussi et croyez-moi : ce n'est pas rien  ! J'ai peur du vide, j'ai le vertige... Mais je tenais à essayer quand même. Miss France est une belle aventure, il faut aller au bout, jouer le jeu à fond. Se surpasser... Mon objectif, c'était d'aller au bout...", a confié la jeune femme à nos confrères de Gala.

Pour rappel, c'est le 15 décembre 2018 en direct du Zénith de Lille que la cérémonie du sacre de Miss France 2019, animée par Jean-Pierre Foucault, sera diffusée en prime time sur TF1. À cette occasion, un prestigieux jury 100% féminin mené par l'incontournable Line Renaud ainsi que les téléspectateurs éliront notre reine de beauté pour l'année à venir.

Rendez-vous le 15 décembre dès 21h sur TF1 pour assister au sacre de Miss France 2019 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel