Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2019 : Leur paradisiaque et luxueux voyage commence !

Miss France 2019 : Leur paradisiaque et luxueux voyage commence !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 arrivent à l'Ile Maurice le 21 novembre 2018.
68 photos
Lancer le diaporama
Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 arrivent à l'Ile Maurice le 21 novembre 2018.
L'île Maurice, les voilà ! Les trente Miss régionales qui participeront à la cérémonie Miss France 2019 le 15 décembre prochain étaient à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle mardi 20 novembre 2018 pour s'envoler pour l'île paradisiaque. Au programme : hôtel luxueux ou activités de rêve.

Le 20 novembre 2018 était un grand jour pour les trente Miss régionales qui espèrent succéder à Maëva Coucke le 15 décembre prochain lors de l'élection Miss France 2019 qui se déroulera au stade Zénith de Lille. Au lendemain leur soirée glamour au dernier étage de la Maison de l'Alsace, près des Champs-Élysées à Paris, Miss Tahiti Vaimalama Chaves (23 ans), Miss Languedoc-Roussillon Lola Brengues (18 ans) ou encore Miss Nord-Pas-de-Calais Annabelle Varane (19 ans)et leurs camarades se sont rendues à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle.

Il était l'heure pour les jeunes femmes de s'envoler pour l'île Maurice dans le cadre du célèbre voyage Miss France. Toutes portaient un manteau en tartan noué à la taille et des bottines couleur bordeaux. Les reines de beauté possédaient une grosse valise rouge, ainsi qu'un sac de la même couleur.

Sylvie Tellier était également du voyage. la directrice générale de la société Miss France – élue Miss France 2001 – vient de revenir de son congé maternité. Et, comme on a pu le découvrir dans sa story, elle emmène semble-t-il son tout petit Roméo (né le 14 juillet dernier) avec elle. "Faire le plein de couches pour mon petit #mamansurledepart #penseràtout", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on peut découvrir des paquets de couches.

Après onze heures de vol, les reines de beauté sont bien arrivées. Preuve que le soleil était au rendez-vous, toutes ont ôté leur manteau.

Sylvie Tellier a fait le plein de couches avant son départ pour l'île Maurice - Instagram, 20 novembre 2018
Sylvie Tellier a fait le plein de couches avant son départ pour l'île Maurice - Instagram, 20 novembre 2018

Pour rappel, lors de ce voyage, les jeunes femmes partiront à la découverte de l'île paradisiaque. Elles auront la chance d'aller à la rencontre des dauphins ou des tortues. Elles auront aussi des cours de bonnes manières ou des séances photos. Les 30 Miss auront la chance de loger au Dinarobin, l'un des luxueux hôtels cinq étoiles du groupe Beachcomber Hotels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image