Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves (Miss France) surprise par une blague osée de Laurent Ruquier

Vaimalama Chaves (Miss France) surprise par une blague osée de Laurent Ruquier
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
6 photos
Lancer le diaporama
Invitée dans "On n'est pas couché" le 19 janvier 2019, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) a été surprise d'entendre une blague de Laurent Ruquier la concernant. Une boutade un brin sexiste qui n'a pas plu à tous les internautes.

Laurent Ruquier a osé une boutade assez sexiste dans On n'est pas couché (France 2), le 19 janvier 2019. Le célèbre animateur qui a abordé la baisse du taux de natalité en France, a fait un rapprochement entre le physique attrayant de Vaimalama Chaves (Miss France 2019) et la possibilité qu'il donne envie aux hommes de faire des enfants. Explications...

Dans son monologue de début d'émission, le patron des Grosses Têtes a évoqué les Gilets Jaunes, Emmanuel Macron et la dernière étude dévoilant qu'il y a de moins en moins de naissances en France. Rien de bien nouveau, sauf qu'il a conclu une de ses interventions avec une remarque un peu déplacée.

Face à son invitée, la reine de beauté Vaimalama Chaves, il a déclaré : "C'est vrai qu'aujourd'hui, ce qui compte, c'est d'avoir des followers, pas des enfants. Certains Gilets jaunes vous diront que c'est un complot d'Emmanuel Macron pour faciliter la réforme sur la PMA... Mais, non. En fait, le taux de natalité, c'est comme les salaires, il n'augmente plus. Il y a donc de moins en moins de naissances et de plus en plus de visites sur YouPorn, sur les réseaux sociaux. On regarde de plus en plus les séries sur Netflix. On n'a plus le temps de faire d'enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées." Une chute à laquelle ne s'attendait pas du tout la sublime tahitienne. Cette dernière a alors écarquillé les yeux, tout en gardant son sublime sourire.

C'est alors que le trublion de France 2 a enchaîné en lui demandant si elle désirait avoir des enfants. "Pas dans l'immédiat", a-t-elle rétorqué.

Cette vanne de Laurent Ruquier n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Plusieurs téléspectatrices ont jugé qu'elle avait été déplacée et finalement peu drôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image