Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves : Miss Univers ou Miss Monde ? Son annonce surprise !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) lors du Grand Prix de France 2019 à l'hippodrome de Vincennes à Paris, France, le 10 février 2019. Pour célébrer le nouvel an chinois (l'année du cochon), de nombreuses animations asiatiques se sont déroulées sur l'hippodrome de Vincennes. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) lors du Grand Prix de France 2019 à l'hippodrome de Vincennes à Paris, France, le 10 février 2019. Pour célébrer le nouvel an chinois (l'année du cochon), de nombreuses animations asiatiques se sont déroulées sur l'hippodrome de Vincennes. © Coadic Guirec/Bestimage
Alors que les Français sont nombreux à se demander à quelle compétition internationale Vaimalama Chaves participera, le choix de la reine de beauté est fait ! En effet, mardi 25 juin 2019, notre jolie Miss France 2019 a fait une annonce surprenante sur les réseaux sociaux.

Entre Miss Univers et Miss Monde, Vaimalama Chaves a fait son choix. Et il est inattendu ! Notre belle Miss France 2019 a donné sa décision ce mardi 25 juin 2019 via une vidéo publiée sur Instagram.

Alors que les internautes se demandaient à quel concours la jolie tahitienne participerait, Vaimalama Chaves a mis fin aux spéculations. "Vous avez été nombreux à me demander à quelle compétition internationale j'allais participer cette année. Et aucun d'entre vous n'a suggéré que, peut-être, je ne participerai à aucune d'entre elles. Comme vous devez le savoir, les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là, a-t-elle lancé. Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi je veux être ici. Alors voilà, j'ai choisi la Polynésie au détriment de Miss Univers et Miss Monde, quelle que soit la date à laquelle ça aura lieu." Un choix qui n'a "rien à voir avec qui que ce soit" et qui ne la concerne qu'elle, comme elle tient à la préciser.

Reste désormais à savoir laquelle de ses dauphines participera à Miss Univers ou Miss Monde en guise de remplacement. En commentaires, les internautes ont été nombreux à saluer le choix le Vaimalama, une Miss qui "ne fait rien comme les autres" comme l'ont noté certains.

C'est donc auprès des candidates à Miss France 2020 que la reine de beauté sera. Rappelons que le voyage préparatoire à l'élection se déroulera en Polynésie. Une belle occasion pour la Tahitienne de passer un moment près des siens. Vendredi 21 juin, Vaimalama Chaves assistait à l'élection de Miss Tahiti 2019. La reine de beauté a cédé son titre régional à Matahari Bousquet au cours d'une soirée riche en émotion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel