Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Bénaïm draguée par George Clooney : "J'ai refusé parce que..."

Valérie Bénaïm draguée par George Clooney : "J'ai refusé parce que..."
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Chroniqueuse phare de l'émission "Touche pas à mon poste", Valérie Bénaïm a profité du prime de jeudi 6 février 2020 pour rappeler la fois où elle a repoussé les avances d'une célèbre star internationale...

Nombreux sont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste à faire de l'effet aux stars internationales... Si la belle Kelly Vedovelli a déjà mis un vent à Justin Bieber, Valérie Bénaïm n'est pas en reste. En effet, sur le plateau de l'émission, jeudi 6 février 2020, l'animateur Cyril Hanouna a rappelé que la chroniqueuse de 50 ans s'était fait draguer par George Clooney, il y a de cela quelques années...

Alors que le classement des dix hommes célèbres considérés comme les plus beaux de la planète était diffusé à l'antenne, le visage de George Clooney est apparu en cinquième position. Cyril Hanouna a alors rappelé une anecdote surprenante : "George Clooney qui a dragué Valérie Bénaïm !", a-t-il lancé en direct. L'occasion pour la chroniqueuse de raconter une nouvelle fois ce qu'il s'était passé. "C'était au festival américain de Deauville et j'ai eu le plaisir de l'interviewer pour un film... Et ça a bien matché ! À la fin de l'interview, il m'a proposé d'aller dîner avec lui", explique-t-elle avant de préciser que l'acteur n'était pas encore en couple avec sa femme Amal à l'époque.

Si Valérie Bénaïm a refusé les avances de cette star hollywoodienne, c'est uniquement par amour. "C'était une question de timing, j'étais amoureuse ! J'allais me marier un mois après !", se défend-elle devant l'incompréhension de ses camarades. Une justification qui n'a pas manqué de faire réagir le trublion de C8 : "Tu allais te marier avec celui avec qui tu as divorcé...", a-t-il envoyé, sans filtre. Une remarque qui a beaucoup fait rire l'assemblée, y compris Valérie Bénaïm, qui a cependant semblé un peu gênée.

En effet, en 1999, la jeune femme épouse le producteur Olivier Hallé et lui donne un enfant, Tom, aujourd'hui âgé de 18 ans. Depuis son divorce, Valérie Bénaïm est en couple avec un certain Patrice, surnommé Patoche par Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image