Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) en couple : son compagnon au casting, photo ensemble

16 photos
Lancer le diaporama
Liliane et José dans "Scènes de ménages" sur M6
L'actrice Valérie Karsenti a eu le plaisir d'accueillir son compagnon François Feroleto sur le tournage de "Scènes de ménages". Une venue immortalisée par son partenaire de jeu Frédéric Bouraly.

Depuis 2009, Scènes de Ménages fait le bonheur des téléspectateurs de M6. Ils se plaisent à suivre le quotidien des couples Huguette et Raymond, Liliane et José ou Emma et Fabien. Et de temps à autre, ils découvrent des invités d'exception. L'un des derniers guest sur le plateau de tournage devrait d'ailleurs ravir le public.

Malgré la crise sanitaire et le deuxième confinement, effectif depuis le 30 octobre dernier, les productions continuent à tourner les émissions télévisées ou séries. Les acteurs de Scènes de ménages ont donc le plaisir de se retrouver et de rire ensemble, toujours en respectant certaines mesures. Mardi 3 novembre, Frédéric Bouraly (José) et Valérie Karsenti (Liliane) étaient en studio pour mettre en boîte un nouvel épisode. Et ils ont eu le plaisir d'accueillir... le compagnon de l'actrice de 52 ans.

François Feroleto fera en effet partie de l'un des "sketchs" du couple de la série. Une nouvelle annoncée par Frédéric Bouraly sur Twitter. "Tournage sur @scenesdemenage avec le formidable François Feroleto... Le vrai mari de Valérie ! Une bouffée d'air frais en ces temps obscurs. Quel plaisir !", a-t-il écrit en légende d'une photo de Valérie Karsenti, son véritable amoureux et lui, tout sourire sur le plateau.

Comme l'ont rappelé nos confrères de Télé Loisirs, ce n'est pas la première fois que François Feroleto joue dans Scènes de ménages. L'acteur avait déjà incarné le prof de chinois de José et Liliane. Avant cela, il avait déjà tourné avec Frédéric Bouraly, notamment dans Peur sur le lac (TF1). Les deux hommes se connaissaient donc bien. De son côté, Valérie Karsenti a aussi collaboré avec la femme de son faux mari qui est costumière. Elles ont travaillé ensemble pour la série de M6 La Faute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image