Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Bryant inconsolable : un an après la mort de Kobe et Gianna, le deuil reste "déchirant"

Vanessa Bryant inconsolable : un an après la mort de Kobe et Gianna, le deuil reste "déchirant"
Kobe Bryant et sa femme Vanessa
13 photos
Lancer le diaporama
Un an après la mort de son époux Kobe et de sa fille Gianna, Vanessa Bryant a évoqué la douleur du deuil dans une touchante publication sur Instagram. Désemparée, la veuve a expliqué comment elle tente de surmonter son chagrin.

Meurtrie par le décès brutal de son époux Kobe Bryant et de sa fille Gianna dans un accident d'hélicoptère, survenu le 26 janvier 2020 en Californie, Vanessa Bryant (38 ans) vient de leur rendre un nouvel hommage poignant sur Instagram.

"Le deuil est un amas d'émotions déroutantes", écrit la maman de Natalia, Gianna, Bianka et Capri. "Un jour, vous êtes dans l'instant, en train de rire, et le lendemain, vous n'avez pas envie d'être en vie. Je veux dire cela pour les personnes qui se battent contre le chagrin et la perte déchirante. Trouvez votre raison de vivre. Je sais que c'est difficile. Je regarde mes filles et j'essaie de faire passer ma tristesse pour elles. La mort est garantie et tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Ne l'oubliez pas et trouvez votre raison de vivre".

Après l'accident fatal qui a coûté la vie à Kobe (41 ans) et à Gianna (13 ans), la jeune maman s'était fait faire un tatouage en leur honneur sur son cou. Parmi les victimes du crash figuraient aussi sept autres victimes, dont le pilote - appelé localement Ara Zobayan - John Altobelli, entraîneur de base-ball de l'Orange Coast College, sa femme Kerry et leur fille Alyssa.

Quelques jours avant sa mort, le basketteur avait écrit une magnifique déclaration à sa femme, avec laquelle il était marié depuis 2001. "Il y a 20 ans, j'ai rencontré ma meilleure amie, ma reine @vanessabryant. (...) Je t'aime, ma mamacita per sempre."

Pour son premier Noël sans Kobe et Gianna, Vanessa avait également partagé un tendre message à leur intention en écrivant dans l'une de ses stories Instagram : "Toujours ensemble, jamais séparés, toujours ensemble dans nos coeurs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image