Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : pourquoi son fils ne vit pas avec elle

Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
Vanessa Demouy est maman de deux enfants. Si sa petite fille l'a suivie dans le Languedoc-Roussillon, où elle vit pour les biens du tournage des épisodes de "Demain nous appartient", son fils Solal est resté à Paris...

Les choses se compliquent pour tout le monde du côté de Sète. Alors que la ville est la cible de redoutables attaques diverses et variées, les personnages de la série Demain nous appartient vivent tant bien que mal au rythme des menaces, des aléas de la vie. Pour Vanessa Demouy, qui joue Rose Latour dans le feuilleton diffusé sur TF1, c'est un challenge multiple. Son personnage est bipolaire, elle n'était programmée à l'origine que pour rester quelques jours et elle doit affronter une difficulté personnelle qui lui brise le coeur : celle de l'éloignement géographique qui la sépare de son grand fils de 17 ans, Solal.

La relève est assurée

On sent beaucoup d'amour et de respect entre la mère et l'enfant, qui se voue à une carrière très similaire. "Il est en internat à Paris, explique-t-elle dans les pages de Télé Star. Récemment, il nous a fait part de son envie de se lancer dans le métier. Il ne sait pas encore s'il veut être derrière ou devant la caméra, mais la passion est bien là. Passé le premier moment de surprise, j'ai décidé de lui faire le même cadeau que mes parents m'avaient fait, c'est-à-dire de lui faire confiance. C'est très émouvant de voir ses enfants grandir." Et si Solal intégrait un jour la distribution de Demain nous appartient ? En attendant de le découvrir, c'est loin des yeux de Vanessa Demouy que l'adolescent évolue, contrairement à sa petite soeur.

C'était devenu trop compliqué

Pour se faciliter la vie, la comédienne a effectivement fait ses valises. Fini les allers-retours entre la capitale et les plateaux de tournage situés dans le Sud. "J'ai changé de vie, poursuit Vanessa Demouy. C'était devenu trop compliqué. J'ai déménagé dans l'Hérault avec ma fille, pour notre plus grand bonheur. Quand je la vois qui rentre de l'école, enfile son maillot et fonce à la plage, je me dis qu'on a de la chance." Leur petite place était donc là, depuis tout ce temps, sous le soleil exactement...

Retrouvez l'interview intégrale de Vanessa Demouy dans le magazine Télé Star n°2263 du 10 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel