Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : pourquoi son fils ne vit pas avec elle

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : pourquoi son fils ne vit pas avec elle
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
Vanessa Demouy est maman de deux enfants. Si sa petite fille l'a suivie dans le Languedoc-Roussillon, où elle vit pour les biens du tournage des épisodes de "Demain nous appartient", son fils Solal est resté à Paris...

Les choses se compliquent pour tout le monde du côté de Sète. Alors que la ville est la cible de redoutables attaques diverses et variées, les personnages de la série Demain nous appartient vivent tant bien que mal au rythme des menaces, des aléas de la vie. Pour Vanessa Demouy, qui joue Rose Latour dans le feuilleton diffusé sur TF1, c'est un challenge multiple. Son personnage est bipolaire, elle n'était programmée à l'origine que pour rester quelques jours et elle doit affronter une difficulté personnelle qui lui brise le coeur : celle de l'éloignement géographique qui la sépare de son grand fils de 17 ans, Solal.

La relève est assurée

On sent beaucoup d'amour et de respect entre la mère et l'enfant, qui se voue à une carrière très similaire. "Il est en internat à Paris, explique-t-elle dans les pages de Télé Star. Récemment, il nous a fait part de son envie de se lancer dans le métier. Il ne sait pas encore s'il veut être derrière ou devant la caméra, mais la passion est bien là. Passé le premier moment de surprise, j'ai décidé de lui faire le même cadeau que mes parents m'avaient fait, c'est-à-dire de lui faire confiance. C'est très émouvant de voir ses enfants grandir." Et si Solal intégrait un jour la distribution de Demain nous appartient ? En attendant de le découvrir, c'est loin des yeux de Vanessa Demouy que l'adolescent évolue, contrairement à sa petite soeur.

C'était devenu trop compliqué

Pour se faciliter la vie, la comédienne a effectivement fait ses valises. Fini les allers-retours entre la capitale et les plateaux de tournage situés dans le Sud. "J'ai changé de vie, poursuit Vanessa Demouy. C'était devenu trop compliqué. J'ai déménagé dans l'Hérault avec ma fille, pour notre plus grand bonheur. Quand je la vois qui rentre de l'école, enfile son maillot et fonce à la plage, je me dis qu'on a de la chance." Leur petite place était donc là, depuis tout ce temps, sous le soleil exactement...

Retrouvez l'interview intégrale de Vanessa Demouy dans le magazine Télé Star n°2263 du 10 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image