Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy divorcée de Philippe Lellouche : "Je sors la tête de l'eau"

Vanessa Demouy divorcée de Philippe Lellouche : "Je sors la tête de l'eau"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Vanessa Demouy - Dîner de la 41ème édition du Prix The Best à l'hôtel George V à Paris le 25 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimage25/01/2018 - Paris
9 photos
Lancer le diaporama
Confidences franches d'une femme qui se reconstruit.

Vanessa Demouy s'est confiée "sans filtre" pour l'interview de Télé-Loisirs. L'actrice des séries Nina et Camping Paradis a ainsi abordé son divorce avec Philippe Lellouche, celle qui a officialisé la fin de leur mariage dans Gala, où elle avait entre autres sous-entendu qu'elle avait été trompée par son époux au mois de septembre dernier revient sur son quotidien post-rupture avec toujours beaucoup de franchise.

A la question, "Comment gérer le divorce ?", elle répond tout simplement : "On fait comme on peut. On fait avec ce qu'on est. C'est comme le deuil, il y a autant de façon de vivre un divorce que d'individus. Moi, j'ai les enfants [Solal (14 ans) et Sharlie (7 ans)] donc tu dois te battre. Tu dois te lever même quand tu n'as pas envie. Je sors la tête de l'eau donc ça va un peu mieux quand même. Il y a eu une période qui est très compliquée. Les enfants aident à tenir mais tu n'as pas le choix."

Evidemment, l'inoubliable héroïne de Classe Mannequin s'est remise en question : "Oui, tu passes par plein de phases, et puis bon c'est la vie. C'est monstrueusement banal. (...) tu te dis qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Et puis tu t'aperçois que peut-être, tu n'es pas responsable. Que c'est la vie, c'est comme ça et il faut rebondir. La roue tourne. Et tu t'accroches à des poncifs un peu débiles comme 'après la pluie le beau temps'. Tu avances et puis, encore une fois, je n'ai pas le choix."

Une conversation pleine de sincérité au cours de laquelle elle se dit aussi prête à retomber amoureuse. La comédienne se confie, montrant que la page "Philippe Lellouche" se tourne même si cela s'avère douloureux, après plus de quinze ans de relation, un mariage en 2010, et de nombreuses collaborations au théâtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image