Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, le divorce : La comédienne l'annonce

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, le divorce : La comédienne l'annonce
La comédienne fait cette révélation déchirante.

Ils auront tout essayé, en vain. Mercredi 6 septembre 2017, dans une interview exclusive et très intime accordée au magazine Gala, Vanessa Demouy officialise son divorce d'avec Philippe Lellouche. L'ancien mannequin devenu comédienne et l'animateur de Top Gear s'aimaient depuis plus de quinze ans.

Pour Gala, dont elle fait également la couverture, Vanessa Demouy révèle la fin de cette histoire d'amour : "Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m'étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net." Vanessa Demouy reconnaît qu'il faut faire des concessions dans une vie de couple, surtout lorsqu'il y a des enfants, mais qu'on ne peut tout accepter : "Il ne faut pas que celles-ci soient au détriment de ce que vous êtes. C'est une question d'équilibre. (...) Souvent, les gens qui ont mon profil, hypersensibles, volontiers empathiques, ont tendance à s'oublier, et quand on s'oublie, on se fait mal forcément."

Vanessa Demouy explique qu'il était temps de s'expliquer publiquement, de révéler le drame qu'elle traverse car leurs admirateurs n'ont pas manqué de remarquer qu'elle n'était pas de la "prochaine création" de son ancien compagnon. Avec Philippe, il y a eu ces grands succès sur scène comme Le jeu de la vérité ou Boire, fumer et conduire vite. Il y a également deux enfants : Solal, 14 ans, et Sharlie, 6 ans.

Pour autant, à 44 ans, la comédienne regarde l'avenir avec confiance : "Aujourd'hui, plus personne ne me dira ce que je dois faire et comment je dois le faire. Et cela semble me réussir", dit-elle avec conviction dans Gala.

Retrouvez plus de détails chez nos confrères de Gala.fr et l'intégralité de cette interview de Vanessa Demouy, demain en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image