Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche : Les amoureux dévoilent leur vérité !

Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche lors de l'avant-première du Jeu de la vérité au Gaumont Opéra Capucines à Paris le 20 janvier 2014
16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche lors de l'avant-première du Jeu de la vérité au Gaumont Opéra Capucines à Paris le 20 janvier 2014

Il aura fallu du temps avant que le spectacle à succès Le Jeu de la vérité voie le jour au cinéma. La comédie, réalisée par François Desagnat, débarque dans les salles de cinéma. Au casting, on retrouve les quatre compères qui ont brûlé les planches depuis 2005 : Philippe Lellouche - également auteur de la pièce -, sa femme Vanessa Demouy, David Brécourt et Christian Vadim. Tous se sont réunis pour l'avant-première du long métrage le 20 janvier à Paris, et une chose est sûre, l'amour et l'amitié étaient à l'honneur durant cette soirée !

Voilà plus de dix ans que Philippe Lellouche et Vanessa Demouy partagent une belle histoire d'amour, dont sont issus deux beaux enfants, Solal (10 ans et demi) et Sharlie (2 ans et demi). Leur idylle a été scellée par un joli mariage en 2010 dans le parc du château de la Garenne de Launay, symbolisant avec faste et passion leur union. Mari et femme ont collaboré bien souvent, dans Le Jeu de la vérité, sa suite, Boire, fumer et conduire, dans le film que Philippe Lellouche a réalisé, Nos plus belles vacances. Enfin, on les retrouvera sur scène dans L'Appel de Londres, toujours avec leurs deux amis, David Brécourt et Christian Vadim.

À l'occasion de cette projection, on pouvait croiser d'autres couples. Christian Vadim est venu accompagné de sa charmante épouse, Julia Livage, Alexandre Brasseur a posé avec sa belle Juliette, Jean-Pierre Martins était inséparable d'Alexandra, tandis que François-Xavier Demaison était radieux avec sa femme Emmanuelle. Zinedine Soualem a partagé cette avant-première avec sa compagne l'actrice Julie Nicolet, qu'on verra dans la prochaine réalisation de Claude Lelouch avec Johnny Hallyday, Salaud on t'aime.

Le Jeu de la vérité raconte le dîner de trois amis, qui vont connaître une surprise de taille. En effet, ces copains d'enfance vont avoir le bonheur de retrouver celle qu'ils aimaient durant leurs années de lycée, mais les retrouvailles ne manqueront pas de piment.

"Le Jeu de la vérité", en salles le 22 janvier

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel