Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy : la bombe de 46 ans... torride à la piscine

Exclusif - Vanessa Demouy Soirée Lancôme pour célébrer la nouvelle communication du parfum Iconique "La Vie est Belle" à l'hôtel Mona Bismarck à Paris le 12 septembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vanessa Demouy Soirée Lancôme pour célébrer la nouvelle communication du parfum Iconique "La Vie est Belle" à l'hôtel Mona Bismarck à Paris le 12 septembre 2018.
Alerte rouge canicule ! Sur Instagram, la belle Vanessa Demouy a dévoilé ses courbes en maillot de bain sombre. Décidément, les stars nous gâtent même en vacances...

Dans l'inconscient collectif, Vanessa Demouy restera toujours une séduisante naïade. La comédienne vient d'ailleurs de prouver que la réalité rejoignait toujours cette douce image envoûtante qu'elle s'est construite avec le temps : sur son compte Instagram, la bombe de 46 ans vient d'afficher une silhouette à couper le souffle, en maillot de bain noir au bord de la piscine. "Essayer de garder son sérieux... bon, et bien raté !" s'amuse-t-elle de cette photo où elle éclate de rire, sans doute à cause de l'eau froide. La jolie maman a toujours en tête ses deux enfants - Solal, son fils de 16 ans et Sharlie, sa fille de 8 ans -, en revanche, elle a vite oublié les kilos de grossesse.

Vanessa Demouy a beau avoir fait ses preuves au théâtre - elle a débuté en 2002 avec Les Monologues du vagin -, elle fleurera toujours bon la nostalgie des années 1990. Lors de cette période de faste, elle incarnait la jeune Linda dans Classe Mannequin, interprétait le générique mémorable de la série intitulé Essaye d'imaginer et faisait ses armes auprès de Cachou, Séverine Ferrer... et Laurent Laffite - oui oui, le Laurent Laffite "de la Comédie française". Ce rôle, qu'elle a repris dans Coeurs Caraïbes en 1995 et dans Aventures Caraïbes en 1996, lui colle toujours à la peau alors qu'elle en garde elle-même un souvenir mitigé.

"J'étais plutôt réservée, je trouvais ma vie monotone... L'idée de vivre mille vies grâce à ce métier m'a attirée, se souvenait-elle dans Nous deux au mois de juin. Mon parcours a été chaotique, douloureux parfois, mais il m'a amenée à ce que je suis aujourd'hui. Je le regarde avec beaucoup de tendresse." Si elle a un temps surpassé les épreuves au bras du père de ses enfants, Philippe Lellouche, Vanessa Demouy a fini par renoncer à son amour à la suite de nombreuses infidélités avérées et confessées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel