Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Lawrens enceinte : Son malaise en plein tournage devant Julien...

17 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Lawrens a des nausées en plein tournage de La Maison du Bluff pour NRJ 12, le 23 février 2015.

Après un an d'une relation sans l'ombre d'un nuage, Vanessa Lawrens et Julien Guirado sont heureux de devenir bientôt parents. Le couple, qui s'est rencontré en Australie sur le tournage de la 6e saison des Anges de la télé-réalité, est actuellement à Malte pour le tournage de La Maison du Bluff 5 dont Vanessa est la marraine. Là-bas, il semblerait que la bombe souffre de quelques maux dus à sa grossesse...

En effet, une séquence dévoilée lundi 23 février montre Vanessa Lawrens - enceinte de seulement quelques semaines - en prise à des nausées durant l'enregistrement d'une séquence de coaching... Incapable de continuer, la belle a dû se résoudre à demander si elle pouvait quitter les lieux quelques minutes, avant d'être rejointe par son beau Julien. "Je suis désolée, je devais prolonger le cours mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai la tête qui tourne et ça va pas trop bien, donc merci à tous...", a-t-elle lâché aux participants juste avant de se diriger vers la sortie. En route, on peut l'entendre lâcher à Julien qui la suit de près : "Non, ça va pas...".

Interrogée il y a quelques jours par nos confrères de Public à propos de son état de santé, Vanessa Lawrens confiait alors : "C'est vraiment terrible, j'ai beaucoup de nausées. (...) Je vais passer ma première échographie avant de partir en tournage à Malte pour La Maison du bluff. Je ne préfère pas trop en savoir sur l'accouchement pour le moment. J'ai la phobie des piqûres et du sang, ça me fait peur." De son côté, Julien expliquait avec humilité : "J'appréhende beaucoup, je suis un peu nerveux, tout ça est très nouveau pour moi. (...) Je n'ai jamais fait de baby-sitting, je n'ai jamais changé de couches, je vais devoir tout apprendre."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image