Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Lawrens hospitalisée après la consommation de produits illicites ? Une rumeur inquiète...

Vanessa Lawrens hospitalisée après la consommation de produits illicites ? Une rumeur inquiète...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
C'est une affaire sombre qui vient d'être mise en lumière. Sur Instagram, le blogueur Aqababe a annoncé que Vanessa Lawrens se trouverait actuellement hospitalisée. L'ancienne star de télé-réalité aurait abusé de substances illicites.

Vanessa Lawrens se fait discrète depuis un bon moment. Après avoir été sur nos écrans pendant des années, la jeune femme a décidé de se consacrer entièrement à ses activités de mannequin professionnelle. Sa page Instagram nous indique qu'elle évolue également en tant qu'animatrice télé. Mais, lundi 18 octobre 2021, ce n'est pas pour sa carrière que Vanessa Lawrens a fait parler d'elle mais pour une affaire plus inquiétante.

D'après les informations du blogueur Aqababe, l'ex de Julien Guirado se trouverait actuellement hospitalisée. "L'ex-star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été admise hier aux urgences de l'hôpital Saint-Nicolas à Blaye (en Nouvelle-Aquitaine, ndlr) suite à des hallucinations et une crise de paranoïa dû à une consommation de produits stupéfiants. L'ex-star était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la drogue", a-t-il écrit en story Instagram. Pour l'heure, ces informations restent totalement à confirmer puisque ni Vanessa Lawrens ni son entourage ne s'est exprimé sur le sujet. La jolie brune s'est en tout cas grandement éloignée des réseaux sociaux ces dernières semaines puisqu'elle n'a rien partagé avec sa communauté de plus de 600 000 personnes depuis le début du mois de septembre. Elle se trouvait à ce moment-là en vacances en République Dominicaine.

Rappelons que dans le passé, Vanessa Lawrens a été une figure phare du programme Les Anges sur NRJ12. Elle a participé aux saisons 5, 6 et 11 et avait fait une dernière apparition en 2020 à Hong Kong avant de définitivement tirer un trait sur les tournages. Lors de cette saison, elle avait pu régler ses comptes avec son ex Illan Castronovo avec qui elle avait vécu une relation sérieuse d'un peu plus d'un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image