Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vanessa Lawrens, traitée comme une princesse par W9 ? Elle répond !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Lawrens répond aux accusations qui disent qu'elle a été traitée comme une princesse sur le tournage des "Ch'tis dans la Jet Set". Plateau du Mag sur NRJ12. Le 22 septembre 2014.

Après avoir rencontré Julien dans les Anges de la télé-réalité (NRJ12), la bombe Vanessa Lawrens est partie à Marbella afin de participer aux Ch'tis dans la Jet Set (W9). Une arrivée qui a remué les candidats de la célèbre télé-réalité. La raison ? Elle aurait été traitée comme une princesse, ce qui aurait suscité de nombreuses jalousies. Invité lundi 22 septembre sur le plateau du Mag d'NRJ12 avec son chéri Julien, le mannequin a tenu à s'expliquer.

"J'ai appris que W9 voulait absolument Vanessa, explique le chroniqueur Benoît Dubois.. Du coup, la production l'a un peu traitée comme une princesse. Elle pouvait voir son copain quand elle le voulait, elle avait son portable à disposition, contrairement aux autres filles, et elle était un peu protégée de la production." Des informations que Vanessa a immédiatement souhaité nuancer. Mais avant même la laisser se lancer dans son explication, son boyfriend a révélé pourquoi il se trouvait également en Espagne à ce moment-là : "Il y a eu un gros concours de circonstances. Moi et mon agent, on est aussi parti à Marbella..."

Après avoir précisé de son côté que Julien ne venait pas pour autant la rejoindre sur les plateaux, Vanessa Lawrens a dévoilé pourquoi la production lui avait laissé son téléphone, contrairement aux autres participants : "Je représente une marque de lingerie et j'ai demandé, quand j'ai su que j'allais faire l'émission, à avoir mon portable de temps en temps afin de pouvoir communiquer avec les marques." Des conditions posées avant son arrivée à Marbella et non un caprice que la starlette aurait fait durant le tournage.

Visiblement, le salaire de Vanessa Lawrens a également été la source de tensions. Si elle affirme ne pas connaître le montant touché par les autres candidats, la sexy brune assure qu'elle a gagné a peu près la même somme que pour Les Anges, ce qui, selon Matthieu Delormeau, représente "vraiment beaucoup d'argent" pour cinq semaines de tournage.

Côté actualité, Vanessa Lawrens et Julien se lancent dans un nouveau business. Les tourtereaux ont annoncé que fin septembre-début octobre, ils présenteraient une émission sur Star 24 intitulée Shoot Me Again. Le principe ? Donner aux téléspectateurs l'occasion de réaliser un shooting avec un photographe professionnel.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image