Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis chante ''Station Quatre-Septembre'', un inédit tout doux

10 photos
Lancer le diaporama

Pas encore remis du clip fantastique, psychédélique et hypersensuel de Love Song, Vanessa Paradis nous invite à découvrir un titre inédit, intitulé Station Quatre-Septembre, de son sixième album. La star a posté cette vidéo qui la montre interprétant en live cette chanson, écrite et composée par Benjamin Biolay, à l'occasion d'un showcase parisien le 24 avril dernier.

Ils s'adorent (comme le confirme aujourd'hui Vanessa Paradis dans Elle) et ont enfin signé un album ensemble : si Vanessa Paradis chante les mots et les chansons de nombreux artistes sur Love Songs, Benjamin Biolay signe la production de l'ensemble et tout de même huit titres de ce double album, dont le single Love Song et ce charmant Station Quatre-Septembre. On y retrouve le timbre si particulier et pourtant si familier de Vanessa, la poésie de Benjamin. Une ritournelle amoureuse, fière et désespérément romantique. À mille lieues de l'électrique et fiévreux Love Song, Station Quatre-Septembre donne encore plus envie d'entendre ce sixième album.

Après le carton de l'album Divinidylle en 2007, Vanessa Paradis a pris le temps de soigner son retour. Verdict à partir du 13 mai dans les bacs puis en tournée. Avant de ce retour attendu sur scène, Vanessa Paradis sera cette année la première artiste à chanter sur le plateau du Grand Journal spécial Cannes, le 15 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel