Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, Diane Kruger, Elisa Sednaoui : Divines au naturel pour une partie de pétanque très prisée...

Lundi 10 mai. Place des Lices. Vanessa Paradis se concentre pour pointer lors de sa partie de pétanque. 
  
24 photos
Lancer le diaporama
Lundi 10 mai. Place des Lices. Vanessa Paradis se concentre pour pointer lors de sa partie de pétanque.  

On annonçait un temps grisâtre. Le soleil a baigné le petit port de St Tropez.

Des conditions optimales pour accueillir le défilé Croisière 2010-2011 de la maison CHANEL, qui aura lieu ce soir, et pour donner le sourire aux joyeux fêtards qui ont été conviés, hier, à une partie de pétanque particulièrement festive sur la Place des Lices que l'on ne présente plus.

Et juste après avoir découvert l'excellent court métrage de Karl Lagerfeld au cinéma La Renaissance, baptisé Remember Now et dans lequel jouent les plus grands tops et acteurs comme Pascal Gréggory et Elisa Sednaoui, les invités ont pu ouvrir le bal avec leur cochonnet, sur un fond de musique jouée en live par un orchestre ambulant.

Le revers et les chapeaux de paille étaient donc de mise hier. Le pantalon raccourci flirtait avec des sandales estivales aux tons de lumière, les couleurs se fondaient dans le nude, le blanc, tranchant parfois avec le noir, et les jambes, souvent nues, ont donné un avant-goût d'été à tous les happy few réunis pour célébrer la mode à l'heure de l'apéro.

Diane Kruger, parfaite en belle des champs, panier en osier en guise de sac main, a mené la vie dure à ses concurrents sur le gravier. Aux côtés de son compagnon, l'acteur Joshua Jackson, la comédienne allemande a passé une délicieuse soirée, déchainée et très heureuse de pouvoir faire la fête en plein air.

Sur le terrain opposé, c'est la divine Vanessa Paradis que nous avons retrouvé. Hilare, détendue, la nouvelle égérie de la ligne Coco Cocoon a dévoilé son jeu aux admirateurs venus nombreux et a régalé la foule avec ses amis. Karolina Kurkova, venue en famille avec son fils Toby et son fiancé, Elisa Sednaoui, André, Leigh Lezark, Georgia May Jagger, tous ont foulé le gravier pour jouer aux boules devant un Karl Lagerfeld enchanté avant de rejoindre le restaurant Le Café, pour un dîner en l'honneur du grand Karl.

Buffet, guirlandes de guingette, concert des Gipsy Kings, rires aux quatres coins de la terrasse, la magie a opéré... une nouvelle fois.

Rendez-vous demain pour le compte-rendu du défilé CHANEL Croisière 2010-2011, prévu en début de soirée au Sénéquier, et très bientôt pour notre reportage vidéo exclusif sur ces 48h glamour, festives et pleines de surprises...

Sabrina Bestani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel