Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vanessa Paradis : En cape et débardeur, elle brave le froid pour Chanel

Vanessa Paradis : En cape et débardeur, elle brave le froid pour Chanel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
La météo n'a pas fait peur à Vanessa Paradis ! L'actrice et chanteuse a enfilé une cape et un débardeur pour assister au défilé Chanel, ce mardi 7 décembre 2021. La maison a présenté sa collection Métiers d'Art au 19M, dans le 19e arrondissement de Paris.

Au cinéma et au théâtre, Vanessa Paradis enchaîne les rôles ! En mode, elle tient celui d'ambassadrice de Chanel depuis 30 ans. L'actrice et chanteuse en a retrouvé le costume ce mardi après-midi, bravant le froid en cape et débardeur pour assister au nouveau défilé de la prestigieuse maison...

The show must go on pour la planète Mode, endeuillée par la mort de Virgil Abloh (décédé dimanche 28 novembre d'un angiosarcome cardiaque) ! Chanel a tenté de lui redonner le sourire ce mardi 7 décembre 2021, date d'un nouveau défilé. L'enseigne et sa directrice artistique Virginie Viard ont présenté leur collection Métiers d'Art 2021-2022 (ou pré-collection automne 2022-2023). L'événement a eu lieu au 19M, dans le 19e arrondissement de Paris. Le bâtiment de plus de 25 000 mètres carrés rassemble plusieurs corps de métiers d'artisanat de mode et fournisseurs de grandes maisons, dont Chanel.

Le complexe a été inauguré en octobre 2019 et a donc accueilli les invités stars du défilé Métiers d'Art, Vanessa Paradis en tête ! Habillée d'un débardeur et d'une cape à franges en laine (issus de la collection croisière 2022 de Chanel et respectivement vendus 3100 et 4500 euros), l'héroïne de la pièce de théâtre Maman (en représentation au théâtre Edouard VII à Paris) a bravé le froid dans sa tenue hors-saison pour découvrir la nouvelle collection Chanel. Elle avait pour voisin de premier rang le producteur Sébastien Tellier, venu accompagné de son épouse Amandine de la Richardière.

Non loin d'eux, l'actrice Lucy Boynton, Sofia Coppola, Marine Vacth, Elsa Zylberstein et Inès de la Fressange ont également suivi avec attention le défilé Chanel Métiers d'Art. Cette dernière a permis à ses abonnés Instagram de suivre le show, dont elle a partagé ses looks préférés dans sa story du jour.

Elle a également fait preuve d'autodérision en écrivant : "Quand tu vas à un défilé & que tu fais semblant de ne pas avoir froid...".

Grâce à ce défilé, la maison Chanel a teasé sa prochaine collection prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, qui sera dévoilée à la Fashion Week de Paris, au mois de mars 2022.

Avant ça, Chanel devrait réinvestir le Grand Palais pour y présenter sa collection Haute Couture printemps-été 2022, au cours de la prochaine Fashion Week Haute Couture, en janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image