Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Obsèques de Virgil Abloh : Kanye West, Kim Kardashian, Rihanna, Drake... L'émotion à Chicago

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Virgil Abloh était aimé ! Sa famille et ses fans en ont encore eu la preuve ce lundi 6 décembre, date de ses obsèques. Kanye West était évidemment présent pour faire ses adieux à son ex-protégé. Kim Kardashian, Rihanna, A$AP Rocky et Drake ont également assisté au triste événement.

Les planètes Mode et Rap sont toutes les deux en deuil. Elles pleurent la mort de Virgil Abloh, décédé le dimanche 28 novembre 2021. Les proches du fondateur d'Off-White™ se sont réunis une dernière fois pour lui faire leurs adieux. Parmi eux, figuraient Kanye West, son épouse Kim Kardashian, Rihanna et A$AP Rocky, et Drake...

Virgil Abloh a été inhumé ce lundi 6 décembre 2021, huit jours après l'annonce de sa disparition. Ses obsèques ont commencé par un moment de recueillement, qui s'est tenu au musée d'art contemporain de Chicago. Plusieurs personnalités ont assisté à l'événement, animé par la chanteuse Lauryn Hill.

Kanye West et Kim Kardashian comptaient donc parmi les convives. Après le défilé Louis Vuitton en hommage à Virgil Abloh, le mardi 30 novembre à Miami, les époux séparés se sont à nouveau retrouvés pour saluer la mémoire de leur ami. Ils ont cette fois croisé un autre couple de superstars, formé par Rihanna et A$AP Rocky. Kendall Jenner, Kid Cudi, Frank Ocean, Tyler, The Creator et enfin Drake, avec qui Ye s'est récemment réconcilié, étaient également présents.

Les mots touchants de la soeur de Virgil Abloh

Tous ont écouté avec attention le discours poignant de la soeur de Virgil Abloh, Edwina. "Mon frère était affectueux et humble, mais aussi audacieux et courageux. Son charisme et son aura dégageaient de l'amour et de la gentillesse pour tous. Il a poursuivi sa passion et est resté appliqué jusqu'à la fin, a-t-elle déclaré, la voix tremblante. Repose en paix, mon adorable et doux géant. Je t'aime plus que le mot pourrait l'exprimer. Tu seras toujours dans nos coeurs et je te promets que nous continuerons parce que c'est ce que tu voudrais."

Virgil Abloh avait 41 ans. Le DJ et créatif pluridisciplinaire souffrait d'un cancer rare. "Pendant plus de deux ans, Virgil s'est vaillamment battu contre un cancer rare et agressif, l'angiosarcome cardiaque. Il a choisi de mener cette bataille en privé depuis son diagnostic en 2019, en subissant plusieurs traitements éprouvants, tout en dirigeant plusieurs institutions importantes dans la mode, l'art et la culture", a écrit le compte Instagram de Virgil Abloh le 28 novembre dernier.

Il laisse derrière lui son épouse Shannon et deux enfants, Lowe et Grey Abloh.

Louis Vuitton continue de rendre hommage à son ancien directeur artistique des collections masculines. Après le défilé Virgil Was Here à Miami, le message éponyme a été affiché dans les vitrines des boutiques de la maison française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image