Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis inquiète pour Lily-Rose Depp ? Émue, elle parle de sa fille

Sur le plateau de l'émission "C à vous" de France 5, Vanessa Paradis est revenue sur la carrière de sa fille. Comme elle, Lily-Rose a démarré très tôt dans le métier, mais les craintes de la maman a pu avoir se sont dissipées face au talent et au travail de la demoiselle.

Vanessa Paradis a dévoilé en novembre dernier Les Sources, son septième album studio pour lequel son mari Samuel Benchetrit a écrit plusieurs chansons. Aujourd'hui, il est disque d'or et elle était la "femme du jour" de l'émission C à vous ce 12 février 2019. Chaleureusement accueillie sur le plateau, l'icône française a parlé de son travail mais elle a également été interrogée sur sa fille, Lily-Rose, née de sa relation avec Johnny Depp. Son aînée – ils sont également parents d'un garçon, Jack (15 ans) – a démarré il y a quelques années une carrière fructueuse de mannequin et d'actrice.

L'interprète de Joe le Taxi avoue ne pas avoir été très rassurée au début par son choix même si, forcément, elle ne pouvait l'en empêcher, elle qui a aussi commencé très tôt son parcours professionnel. Mais aujourd'hui et notamment avec les réseaux sociaux, les choses peuvent être violentes. D'ailleurs, dans C à vous cet automne, Lily-Rose l'avait remerciée de l'avoir préservée étant petite car cela lui avait permis de grandir normalement. Vanessa Paradis, comme toute maman, a pu être inquiète pour son enfant mais elle dira ensuite : "Elle a beaucoup de talent, elle est d'une beauté rare, elle a de l'humour, en plus, et elle est faite pour ça. Elle a extrêmement bon goût. Je vois les choix de films qu'elle a faits, elle ne va vraiment pas vers des choses évidentes. C'est une très grande bosseuse. (...) Je l'ai plutôt encouragée au moment où il fallait absolument qu'elle fasse ce métier. Elle est faite pour ce métier, je suis ravie pour elle. Je suis rassurée parce que je la trouve vraiment extraordinaire. Ce n'est pas la maman qui parle, mais l'actrice que je suis. Dans L'Homme fidèle [pour lequel elle est nommée pour le César du meilleur espoir, NDLR] je suis carrément surprise de ce qu'elle fait. Elle est divine dans ce film."

En couverture de l'édition australienne du magazine Vogue du mois de février 2019, Lily-Rose Depp a également été filmée par la revue. Elle évoque sa maman avec une tendresse infinie. Dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine demande à son invitée de réagir. "Vous allez me faire pleurer. Elle, mon fils, c'est ma plus grande histoire d'amour. C'est quelque chose de très spécial de partager son métier avec sa fille ou avec son fils. D'être deux femmes aussi. Je me souviens de la première tournée que j'ai faite, elle avait 1 an et demi, elle regardait les sessions de maquillage comme ça, éblouie. Ce sont des moments que je n'oublierai jamais", raconte avec émotion Vanessa Paradis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel