Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronika Loubry folle amoureuse de Gérard : "Il a rallumé la flamme !"

12 photos
Voir 12 photos
Ils ont fêté les cinq ans de leur relation le 4 mai dernier. Discret dès qu'il s'agit d'amour, Véronika Loubry et Gérard Kadoche ont accepté d'en dire plus, à propos de leurs sentiments, dans une interview accordée au magazine Gala.

Elle est une femme amoureuse ! Et pourtant, Véronika Loubry revient de loin. Après s'être séparée du footballeur Patrick Blondeau, père de ses deux enfants, l'ancienne animatrice avait décidé de passer à autre chose. De ne plus croire aux élans du coeur. Ça, c'était avant. Il y a plus de cinq ans, elle a croisé la route de Gérard Kadoche pour ne plus jamais la quitter. Ils vivent en harmonie à Aix-en-Provence. "J'avais fait une croix dessus, se souvient-elle, pourtant, dans les colonnes de Gala. Je me disais : ma première partie de vie est faite, il n'y en aura pas de seconde, je vais élever mes enfants. Je suis restée seule neuf mois, dix mois, onze mois. Un an après ma séparation, j'ai rencontré cette force tranquille qui est arrivée tranquille..."

Je n'ai pas eu beaucoup d'amoureux, je suis la fille d'un seul homme

Gérard Kadoche n'en était pas non plus à son coup d'essai. Père de deux grandes filles, grand-père, il a divorcé de son ex en 2002. C'est pourquoi, face à ce "coup de foudre" incroyable pour Véronika Loubry, il a pris peur. Les sentiments allaient-ils retomber comme un soufflé ? "Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants, j'avais oublié que je pouvais être une femme, rappelle l'ambassadrice d'hôtels de luxe. Et puis un jour, il a rallumé la flamme et m'a dit : 'Cette autre partie de notre vie, on va la faire ensemble.' Au début, la peur est là. Je n'ai pas eu beaucoup d'amoureux, je suis la fille d'un seul homme. A partir d'un certain âge, le corps n'est plus le même. J'ai douté qu'un si bel homme s'intéresse à moi. Et il est tombé amoureux de moi."

Véronika Loubry et Gérard Kadoche n'ont qu'un rêve : terminer leur vie ensemble. Pour toujours. Et même après. Heureusement, la maman de Thylane Blondeau a trouvé son chéri avant le cataclysme 2020. La période était déjà compliquée, mais elle a souffert d'un infarctus de l'oeil gauche, lui coutant partiellement la vue... avant d'attraper à son tour la Covid-19. Un câlin de réconfort, le soir, dans les bras de Gérard, n'était certainement pas de trop...

Retrouvez l'interview de Veronika Loubry dans le magazine Gala, n°1461, du 10 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image