Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronika Loubry en couple, et follement amoureuse du beau Gérard

Véronika Loubry en couple, et follement amoureuse du beau Gérard
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
L'ancienne animatrice de télévision est aux anges. Après s'être fait une belle frayeur en mai dernier, Véronika Loubry a retrouvé le sourire grâce à Gérard Kadoche, celui qui partage sa vie depuis cinq ans. Sur son compte Instagram, elle s'est fendue d'une très belle déclaration à destination de l'homme de sa vie.

La vie est pleine de surprises et ce n'est pas Véronika Loubry qui dira le contraire ! L'animatrice de 52 ans a vécu une période très difficile l'an dernier lorsqu'elle a été victime d'un infarctus de l'oeil au mois de mai. Une épreuve traumatisante qui a bien failli lui faire perdre la vue, mais qui s'est finalement bien terminée.

Plusieurs mois après ce terrible incident, la mère de Thylane et d'Ayrton Blondeau semble s'être parfaitement remise de cet incident et elle n'hésite pas à l'afficher sur son compte Instagram. Après s'être séparée de l'ancien footballeur Patrick Blondeau en 2016, Véronika a retrouvé le bonheur dans les bras de Gérard Kadoche et elle a publié mardi 4 mai, neuf sublimes photos pour cette date très spéciale pour le couple.

En effet, cela fait maintenant cinq ans que les deux tourtereaux sont ensemble. Une date symbolique que Véronika Loubry a souhaité célébrer avec ses 138 000 abonnés en leur partageant neuf magnifiques photos d'elle et Gérard. "Il y a 5 ans jamais je n'aurais pensé refaire ma vie c'était une vision onirique le bonheur des autres je me disais que ce n'était plus pour moi", ajoute-t-elle en commentaire pour remercier son chéri d'être rentré dans sa vie.

Tu es mon âme soeur , mon complice , mon meilleur conseil

Dans la suite de son message, celle que l'on sait très proche de sa fille Thylane, prouve à quel point elle tient à son homme. "Tu es mon âme soeur , mon complice , mon meilleur conseil , mon pilier , mon référent , l'épaule contre laquelle je peux poser ma tête et pleurer mais aussi l' oreille attentive qui m'écoute et me conseille jour et nuit", ajoute-t-elle, amoureuse.

Une très belle déclaration d'amour qui a suscité de multiples réactions. En plus de presque 15 000 likes récoltés, de nombreuses stars proches de Véronika Loubry ont tenu à la féliciter pour cette belle romance. Si Vanessa Demouy, Carla Bruni et sa fille Thylane ont fait le choix d'emojis représentants l'amour, Karine Le Marchand y est allée d'un très joli commentaire : "Y'a que ça de vrai! Merci de donner l'espoir", a-t-elle écrit.

Une très belle déclaration d'amour pour les cinq ans du couple, qui réside à Aix en Provence, et que Véronika Loubry conclut par un touchant "I love you mister GK".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image