Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Véronique et Davina : Que deviennent les stars de Gym Tonic ?

Véronique et Davina : Que deviennent les stars de Gym Tonic ?
Archive - Portrait - Veronique et Davina
23 photos
Emblèmes de toute une génération, Véronique et Davina sont aujourd'hui âgées de 73 ans et 68 ans. Après leur incroyable succès dans l'émission "Gym Tonic" dans les années 80, les deux sportives se sont tournées vers des reconversions inattendues.

Elles ont fait bouger nos corps de bon matin avec l'émission Gym Tonic. Icônes de l'aérobic parées de bodys flashys et de collants fluos sur Antenne 2, Véronique et Davina ont aujourd'hui bien changé... ou presque !

Véronique, auteure et accro à la déco

Auteure, Véronique de Villèle a sorti le livre Véro trouve tout (en 2012) où elle dévoile toutes ses bonnes adresses parisiennes. Passionnée de décoration, elle a confié ses petites astuces et ses objets fétiches au magazine Côté Maison en 2015 : "J'adore mélanger le contemporain et l'ancien. J'ai un coffre qui a appartenu à ma mère, des canapés en cuir italien très modernes, de grandes bibliothèques noires, une table basse en ardoise offerte par Mireille Darc, il y a 25 ans..."

Mais attention, il ne s'agirait pas d'oublier la forme et le sport ! La preuve, Véronique confie avoir une énorme "power-plate noire qui trône au milieu de l'entrée". "C'est totalement surréaliste et impressionne toujours les invités" confiait-t-elle avec humour. Toujours aussi passionnée de fitness, Véronique de Villèle avait révélé en 2015 lors de l'émission Le Grand direct qu'elle donnait toujours des cours de fitness au CMG Sports Club, pour les seniors majoritairement.

Davina, nonne bouddhiste

De son côté, Davina Delor a choisi une toute autre voie, celle de la spiritualité. Depuis son départ des clubs de fitness Vit'halles en 2010, la sportive a décidé de se consacrer entièrement au bouddhisme. Elle est d'ailleurs une fidèle du centre Monastique Chökhor Ling et habite avec trois autres nonnes dans sa maison de campagne du Poitou, transformée en mini-monastère. Elle a fait voeu de célibat et a renoncé à tous ses biens matériels. Devenue nonne, elle se fait désormais appeler Gelek Drölkar par son maître spirituel. Davina enseigne le yoga et de qigong dans son monastère.

En 2012, elle avait confié les secrets de cette reconversion à Paris Match. Bercée depuis l'enfance à la culture bouddhiste et à l'hindouisme, elle aurait eu une véritable révélation lors de sa rencontre avec le Dalaï-Lama en 2003 à Bercy. Et lorsque son fils meurt brutalement à 23 ans d'une rupture d'anévrisme, Davina trouve le réconfort dans la religion. "Une fois le choc passé, il me fut indispensable d'apprendre à vivre la souffrance" explique-t-elle. Un traitement bien plus efficace que n'importe quelle psychothérapie qui l'avait laissée "sur sa faim". Véritable sage, Davina est également engagée auprès d'un monastère de 80 personnes au Tibet dont elle doit assurer le financement des repas quotidiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image