Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Jannot et sa fille saluent Catherine Lara pour Bô, le voyage musical

Véronique Jannot et sa fille saluent Catherine Lara pour Bô, le voyage musical
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Liane Foly, Véronique Jannot et sa fille Migmar au photocall du spectacle "Bô, le voyage musical" au théâtre du 13ème Art à Paris, le 8 mars 2018. © CVS/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Liane Foly, Véronique Jannot et sa fille Migmar au photocall du spectacle "Bô, le voyage musical" au théâtre du 13ème Art à Paris, le 8 mars 2018. © CVS/Bestimage
Un spectacle terminé sur une longue standing ovation !

Jeudi 8 mars, la nouvelle salle de spectacle Le 13eme Art, dans le 13e arrondissement de Paris, accueillait la première de Bô, Le Voyage musical. Les VIP se sont déplacés applaudir la troupe, emmenée par Catherine Lara.

Sur le photocall de l'événement, on a ainsi pu voir défiler devant les objectifs des photographes Liane Foly accompagnée de son producteur et manager Laurent Baron, Véronique Jannot et sa fille Migmar, l'acteur Patrick Mazet et sa compagne, Merwan Rim, Séverine Ferrer ou encore Virginie Lemoine, Myriam Boyer, Philippe Torreton et sa femme Elsa Boublil, Mikelangelo Loconte et Noémie Garcia, Tony Gomez, Astrid Bellon, le jeune acteur Jaouen Gouevic, la danseuse Régina Rébecca...

Bô, Le Voyage musical, produit par Alexandre Piot et UPL Live, est écrit et mis en scène par Guliano Peparini alors que Catherine Lara en a eu l'idée originale et en assure la musique. La chanteuse et violoniste, dont la présence sur scène comme "passeur d'âmes", est parfaitement dosée vis-à-vis du reste de la troupe, assure le show avec une passion communicative grâce à son instrument que les spectateurs des premiers rangs peuvent voir vibrer sous ses doigts, tant ils sont proches de la scène. Un vrai régal !

Sur scène, dix talents enchaînent les tableaux dans un mélange pluridisciplinaire très agréable à voir. Les spectateurs ont notamment été, à juste titre, très emballés par les performances d'un danseur handicapé à qui il manque une jambe et qui est simplement bluffant dans sa discipline, ainsi que par cet acrobate jouant avec un fil tendu sur lequel il saute. La mise en scène est moderne, efficace et aidée par de jolis jeux de lumière et des projections vidéo. S'il est parfois difficile de comprendre la cohérence entre certains tableaux (il y a par exemple une séquence sur les migrants, une sur le harcèlement et une autre sur l'homosexualité), l'ensemble est réussi et prenant.

Bô, Le Voyage musical se présente comme "une ode à la beauté, une déclaration d'amour à la vie et un hymne à la richesse des arts de la scène". Un pari visiblement tenu puisque la salle a offert à la troupe une standing ovation, debout, pendant plusieurs minutes.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image