Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Mounier est dans tous ses états : Son émission est annulée et... TF1 et le producteur sont au tribunal !

Véronique Mounier
2 photos
Lancer le diaporama
Véronique Mounier était pleine d'enthousiasme à propos du magazine diffusé sur TF1 Le Sexe dans tous ses états, une émission ambitieuse qui a pour but d'analyser ce thème à la fois délicat et fascinant. Cependant, ce programme voit déjà sa fin, après une seule diffusion, pour mauvaises audiences et surtout pour cause de conflit entre le producteur et la première chaîne, explique Le Parisien.

Selon le quotidien, la veille de la diffusion du premier numéro le 23 février, "la Une a failli déprogrammer le magazine, le producteur n'ayant pas pu fournir à TF1 les autorisations de diffusion pour un sujet phare de l'émission avec des mineurs". L'émission a alors dû être remontée en urgence. A présent, les deux protagonistes règlent leur différend au tribunal.

La belle Véronique Mounier, ancienne animatrice de L'Amour est dans le pré et remerciée par Europe 1 - à cause justement de la présentation de cette émission sur le sexe ! -, espérait que ce documentaire sur les comportements amoureux des plus jeunes et sur les pratiques sexuelles des Français permettrait de parler aux enfants de sexe en mettant en avant le sentiment amoureux, et son importance. Maman de Valentina, 1 an et Gabriel, 3 ans, elle pourra se concentrer sur d'autres projets comme une émission sur l'immobilier co-présentée par Denis Brogniart.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel