Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Zidane : Canon en bikini avec ses 4 enfants, tous musclés !

Chez les Zidane, le corps est visiblement important. De la compagne - depuis 30 ans - de notre Zizou nationale, Véronique Zidane, à ses quatre enfants, du petit dernier de 12 ans à l'aîné de 23, les muscles sont de sortie, comme en atteste cette photo de groupe en maillot de bain.

Vingt ans après les exploits des Bleus de Zinedine Zidane, la famille de l'ex-numéro 10 est en vacances. Après une escale de rêve à Ibiza, les Zidane ont mis les voiles sur l'île de Formentera, située elle aussi dans les Baléares.

L'occasion de fêter cela sur les réseaux sociaux, comme l'a fait Luca Zidane, le samedi 14 juillet. Le jeune gardien de but du Real Madrid, 20 ans tout juste, a publié une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de sa mère Véronique et ses trois frères, Enzo (23 ans, qui vient d'être transféré en D2 espagnole au CF Rayo Majadahonda), Théo (16 ans) et Elyaz (12 ans). Les internautes ont pu constater que l'épouse du champion du monde n'a absolument rien perdu de sa superbe dans ce bikini blanc, arborant un corps pour le moins athlétique.

Et que dire des enfants, tous musclés à souhait, y compris le petit dernier, âgé seulement de 12 ans. A tel point que les internautes n'ont pas manqué de s'enflammer et s'extasier sur le clan Zidane. "Les fils Zidane c'est un concept. C'est quoi ces bombes !!!", peut-on lire notamment. "Les plus beaux garçons", "La mama de dingue un vrai canon 'mes respects' son corps est parfait", "Famille de bg pas possible ça", "Combien d'abdos sur cette photo ?", "Jolie famille, bravo aux parents", lit-on alors que certains ont remarqué un absent : le papa !

Pourtant, le champion du monde 1998, qui vient de quitter son poste d'entraîneur au Real Madrid, est bien avec toute sa petite famille. Etaient-ils ensemble à Moscou pour soutenir les Bleus ? C'est possible. Dans son post, Luca précisait qu'il s'agissait du "dernier jour", et ce à la veille de la finale tant attendue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Grégoire Puel
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel