Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney dans "un état second" dans Rendez-vous en terre inconnue : "Je me suis effondré"

Vianney dans "un état second" dans Rendez-vous en terre inconnue : "Je me suis effondré"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le chanteur a participé à Rendez-vous en terre inconnue. Une expérience sur laquelle il s'est confié sans filtre lors de son interview pour le magazine "Télé 7 Jours". De quoi donner un avant-goût aux téléspectateurs de France 2.

C'est un rêve qui s'est réalisé pour Vianney . Le chanteur de 30 ans a eu la chance de s'envoler en Ethiopie en compagnie de Raphaël de Casabianca, pour le tournage d'un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours, il s'est confiée sur cette expérience hors du commun.

Le membre du jury de The Voice n'avait qu'une seule crainte : "ne pas réussir à trouver quinze jours d'affilée pour voyager". Vianney a dû programmer le tournage un an à l'avance afin d'être certain de partir et, selon ses dires, il a bien fait. Il a en effet pu partir et ne le regrette aucunement. Bien qu'il ne parlait pas la même langue que les personnes qu'il a rencontrées, le compagnon de Catherine Robert a réussi à créer des liens avec elles, notamment grâce à la musique.

"J'ai été bousculé par les questions de polygamie, de schéma familial. Ce genre de voyages et ce genre de rencontres nous permettent aussi de savoir qui l'on est et ce que l'on ne veut pas dans la vie. J'ai aimé et accepté ces gens comme ils étaient, même si certaines de leurs pratiques sont contraire à mes convictions", a expliqué Vianney. Et de préciser que, durant les moments off, il apprenait à connaître Raphaël de Casabianca ou écrivait des chansons.

Cette aventure restera à jamais gravée dans sa mémoire. Il a d'ailleurs eu bien du mal au moment des adieux, même s'il n'a pas voulu le montrer : "Dans un état second. J'ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le taxi. J'ai retrouvé très vite ma vie à Paris et j'ai dû enchaîner avec The Voice quelques heures après mon atterrissage. Ce fut plus simple pour moi de ne pas avoir le choix." Rendez-vous le 25 mai pour découvrir les images de son voyage, sur France 2.

L'intégralité de l'interview de Vianney est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 17 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image